Citation:
Sinon, tu peux aussi allez répéter sur l'ampli, s'il a de bonnes roulettes. Par contre, c'est long dans les côtes...
limite tu peux te pousser avec un bâton pour aller plus vite xD
ah oui , un moteur ... pas con , on fait comme vous savez ces voitures ultra sobres que des gamins en fac fabriquent ? micro-joule que ca s'apelle ... pareil , mais maxi-joule avec une tête triple rectifier , un guitariste et 2 4x12 . ca manquera pas de geule ^^
sinon , on fait comme ca : on fout un canapé sur le toit de la bagnole , l'ampli dans la voiture , et on conduit la voiture avec des ficelles , un peu a la mr bean quoi
bon j'arrête de dire mes conneries et puis , ouais , dans le coffre te prends pas le chou ^^
parce que sur le siège arrière ... essaye , essaye ... accélère un bon coup et freine bien sèchement et la tu assisteras a l'envol majestueux de ton ampli vers la liberté [marche encore mieux avec une porsche 911]
[non en fait , je pense qu'il bougera effectivement si on le fout sur le fauteuil , et en plus ca peut les salir ... ] [sinon bienvenue dans le pigeot fan club]
sinon j'ai une idée , tu trouves un fauteuil roulant , tu fous l'ampli dedans et le vieux qui habitait le fauteuil sur l'ampli et hop tu tire ca avec la bagnole ... marche aussi avec un skate et un ado . on peut meme essayer avec une poussette mais c'est pas politiquement correct et pas assez solide , et ca oblige a balancer le bébé dans la première poubelle venue ... avantage : pas besoin d'acheter de remoque ^^
suffit d'agresser un ado , un vieux , ou mieux une jeune maman et son bébé innocent xD
comment ca moi un gros con ?
ps: ca me fait penser au tuning un peu , avec le micro-ondes , la télé , le grille-pain et maintenant le JCM800 dans la caisse