Mon ampli en voiture?

jiju1920
salut je dois transporter mon ampli dans ma voiture, c'est une 106.

a votre avis, mieux vaut le mettre dans le coffre, à plat en calant bien les côté pour qu'il ne glisse pas ou alors sur le siege arrière?

merci
splatshman
c't'une blague?????
Keep Calm and Watch Your Ass!
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Ca prend trop de place dans l'habitacle. Moi je le mets sur mon toit de bagnole...N'oublie pas de l'attacher avec des sangles quand même !

Non sérieux te prend pas la tête, mets le dans le coffre afin d'éviter les regards indiscrets au besoin, mets le sur un drap afin d'absorber les vibrations et ne le laisse pas dormir dans ta voiture toute une nuit...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Sinon, tu peux aussi allez répéter sur l'ampli, s'il a de bonnes roulettes. Par contre, c'est long dans les côtes...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
sinon tu lui adapte ton moteur de voiture une 106 c'est pas trop grand il y a moyen qu'elle soit assez puissante pour monter les cotes avec le baffle
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
Sinon, tu peux aussi allez répéter sur l'ampli, s'il a de bonnes roulettes. Par contre, c'est long dans les côtes...

limite tu peux te pousser avec un bâton pour aller plus vite xD

ah oui , un moteur ... pas con , on fait comme vous savez ces voitures ultra sobres que des gamins en fac fabriquent ? micro-joule que ca s'apelle ... pareil , mais maxi-joule avec une tête triple rectifier , un guitariste et 2 4x12 . ca manquera pas de geule ^^

sinon , on fait comme ca : on fout un canapé sur le toit de la bagnole , l'ampli dans la voiture , et on conduit la voiture avec des ficelles , un peu a la mr bean quoi bon j'arrête de dire mes conneries et puis , ouais , dans le coffre te prends pas le chou ^^

parce que sur le siège arrière ... essaye , essaye ... accélère un bon coup et freine bien sèchement et la tu assisteras a l'envol majestueux de ton ampli vers la liberté [marche encore mieux avec une porsche 911]

[non en fait , je pense qu'il bougera effectivement si on le fout sur le fauteuil , et en plus ca peut les salir ... ] [sinon bienvenue dans le pigeot fan club]

sinon j'ai une idée , tu trouves un fauteuil roulant , tu fous l'ampli dedans et le vieux qui habitait le fauteuil sur l'ampli et hop tu tire ca avec la bagnole ... marche aussi avec un skate et un ado . on peut meme essayer avec une poussette mais c'est pas politiquement correct et pas assez solide , et ca oblige a balancer le bébé dans la première poubelle venue ... avantage : pas besoin d'acheter de remoque ^^ suffit d'agresser un ado , un vieux , ou mieux une jeune maman et son bébé innocent xD

comment ca moi un gros con ?

ps: ca me fait penser au tuning un peu , avec le micro-ondes , la télé , le grille-pain et maintenant le JCM800 dans la caisse
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
tu te fais chier...y'a beaucoup plus simple !

tu le démontes, tu fais une pile de planches avec, tu les met à plat dans ton coffre et dessus tu poses tes HP pour tout bien tenir.
Une fois arrivé à ton lieux de répèt, tu remontes tout

Ne me remercie pas
Damarus was here®
  • Publié par
    Invité
    le

en plus tu peux frimer "hé ptimec t'as vu ma sono de bagnole ? 4 boomers 12"celestion kestudid'ca ? " (jacky attitude) (suffira de dire que l'ampli fait 25 000 watts environ ... ca devrait être a peu près ca si le ouesh moyen a 150w dans sa caisse ... )
David Watts
Tout le monde rigole... mais, personnellement je ne le mets pas dans le coffre, trop de (mauvaises) vibrations.
Je préfère l'avoir bien confortablement installé à plat sur le siège arrière.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
lokrian a écrit :
ça dépend si tes chacras sont refermés

N'importe quoi

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Ca dépend aussi de l'auto. Sur une grande auto, si tu freines en urgence, l'ampli tombe entre les sièges avant et arrière.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
moui

a moins qu'on mette une ceinture de sécurité

en parlant de chakras , j'ai enfin réussi a tirer quelque chose d'un manche (de classique dont la caisse a explosé) acheté sur ce forum il y a ... euh ... plus d'un an .

assemblé avec la caisse de ma merveilleuse épave de guitare acoustique sans manche (le manche a pété) , peint en bleu , laissé moisir pendant 6 mois dans mon grenier et ressorti auj' pour en racler la peinture comme un vieux bourrin ... et y peindre des trucs dessus . j'en dis pas plus , je ferai un topic quand elle sera sèche ... dans l'avenir je risque d'y coller un lipstick de chez GFS , et hop , voila comment un gros tas de merde va me permettre de décorer ma piaule ... non mais , avec un micro je suis sur qu'on peut bien se marrer avec , je sais pas si c'est génial comme gratte mais je m'attendais pas a avoir une acoustique a tomber par terre en rassemblant des merdes et au moins elle a l'air bien cool

"ils ont osé appeler ca de l'art" ... en fait , un mot la résume assez bien : roots .

j'aurais pas du écouter du reggae et de la DnB en la bidouillant xD
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
l'avantage aves un gros ampli dans un twingo c'est qu'on se pose pas la question.
le 4x12 prend le coffre et la banquette arriere puisque je dois rabatre les sieges et donc la tete prend la place du mort.

et ma twingo, je l'aime
t'inquiètes pas ^^

une 205 "pourrie" et pleine de trucs hippie c'est pas mieux (c'est pourtant mon rêve de ptijeune qui va se la payer dans un an maxi )

(ouais je risque de me muscler les bras pour la pousser )

bon sinon moi je dis dans l'coffre ! ou alors sur le siège arrière , avec la petite ceinture de sécurité (c'est mignon ) mais j'hésite , faut pas qu'un glandu aie une idée bizarre et te le carotte en se disant "ouais j'ai dégoté un ampli a lampes qui pèse minimum 2 tonnes c'est la classe j'ai meme pas de guitare "

En ce moment sur ampli et préampli guitare...