Mon ampli est innondé !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
si c'est chez toi, tu as ce qu'on appelle une assurance habitation. la facture, les photos et hop ils le comptent en plus.
les composants adorent l'humidité
murtaugh
le rubson aussi
cafaitmal
Noth a écrit :
Quelle honte... moi qui vient d'acheter un Vox en plus !
(première repet avec mon AC30CC aujourd'hui... rahh le bonheur de jouer au quart du volume max )

excellent...!!!

Une belle pièce, tu vas le garder longtemps...on s'en lasse pas d'un VOX !!!
il m'est arrivé la même chose, j'ai laissé le velux ouvert et mon amplis a pris la flotte.
du coup je l'ai seché au seche cheveux puit laissé reposé pendant une semaine maintenant il marche comme s'il était neuf
ça fout la mort des trucs aussi con quand ça arrive !! et une fois que le mal est fait o nse dit !! arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais bon s'il remarche après c'est cool faut pas faire ça tout le temps non plus lol !!! moi aussi il remarche comme s'il était neuf !!!! il envoi du gros son et c'est ce qui est fort !!!!
cafaitmal
cedproskater a écrit :
ça fout la mort des trucs aussi con quand ça arrive !! et une fois que le mal est fait o nse dit !! arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais bon s'il remarche après c'est cool faut pas faire ça tout le temps non plus lol !!! moi aussi il remarche comme s'il était neuf !!!! il envoi du gros son et c'est ce qui est fort !!!!

et la binouze avec ????!!!

l'essentiel c'est de ne pas renverser ton verre sur ton ampli car si toi tu aimes la bière, pas ton ampli !!!
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Surtout pas mettre le jus avant d' avoir bien sèché.
Le sac poubelle oublie vite il faut au contraire ventiler et chauffer.
Le plus long à sécher c' est les transfo s'ils ont été immergésr, mais c' est pas ton cas.
Heu...
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
cafaitmal a écrit :

et la binouze avec ????!!!

l'essentiel c'est de ne pas renverser ton verre sur ton ampli car si toi tu aimes la bière, pas ton ampli !!!

Ah ca faut voir... j'ai déja vu un biere entiere renversée sur un PC portable (qui forcément sur le coup a pas trop aimé), après une semaine semaine de séchage il était comme neuf.
(Bon il sentait toujours un peu la heineken après faut avouer...)
Obi Yänn
Citation:
mon ampli est innondé !!!

Sa tombe bien, je trouvais le son trop sec.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...