j'ai eu ce problème après un déménagement pour mes meubles stockés dans un entrepot.
Sur un préamp à lampe enregistrement audio (avalon) et une table de mixage Mackie (16 pistes) (le tout neuf en plus !!!) à cause de mon congélateur qui à décongelé le surplus de glace qui devait lui rester et malheureusement à côté bien sur de ce matos, je sais grosse erreure, j'ai donc récupéré mon mobilier et jme suis apperçu de ça !!!! après avoir constaté les dégats, il y avait une bonne quantité d'humidité voir même carrément d'eau !!! à l'intérieur et extérieur, j'ai laissé au sec plus d'un mois oui très prévoyant, et j'ai rallumé le matos après ce long mois, et pour vous dire tout fonctionne parfaitement comme si rien ne c'était passé, il est vrai qu'il faut attendre car au contact de l'humidité, allumer son matos directement comme cela c'est sans doute à coup sur l'envoyer à la mort, voilà si cela peut servir à d'autre, attendez avant de rallumer votre matos, si vous voulez qu'il vive encore longtemps