Mon ampli ne s'allume pas

salut tous j'ai un problème mon ampli ampeg BA210 ne s'allume plus.
Plus de lumière pas de son plus rien.
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance.
Trey Azagthoth
si tu le branche sur une multiprise essaye une autre prise.
sinon échange si il est sous garantie.
MrGarrison
CanaWeed a écrit :
si tu le branche sur une multiprise essaye une autre prise.
sinon échange si il est sous garantie.

avant d'en arriver la, verifie plutot que le fusible n'est pas grillé
voyeeeeeeez...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ah bas c'est ca de pas payer l'électricité !

merci pour ta réponse
comment je fais pour verifier le fusible?
ZeRo.CoOL
Sa peut en effet venir du fusible !

Sinon au pire des cas c'est le transistor qui est mort, mais dans ce cas là , sa ce sent rien qu'a lodeur de cramer !
j'ai pas d'odeur de cramer
par contre je ais pas ou se trouve le fusible je ne vois aucun endroit ou il pourrais sse trouver
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
9a sent vraiment le fusible en effet.
Pour le trouver il doit y avoir quelque part, surement pas loin de l'alim d'ailleurs un petit truc qui a l'air de s'ouvrir avec un tournevis et où ya marqué "fuse" ou un truc de genre.
Tu dévisses, tu sors le fusible, tu regardes si il est grillé (noir le plus souvent) et tu en mets un autred si c'est le cas, en respéctzant surtout l'intensité.
Le mieux est d'aller au mag du coin avec ton fusible grillé et de demander le même, et quatre d'avance tant que tu y es.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
y a aucun endroit marqué fuze ya juse un message caution à l'arriere disant de changer avec un meme modèle de fusible
y a aucun endroit marqué fuze ya juse un message caution à l'arriere disant de changer avec un meme modèle de fusible

En ce moment sur amplification...