Mon amplie capte les ondes radio...

Azactode
Salut tout le monde!

Voila je me suis acheté aujourd'hui une gratte Fender stratocater mexicaine dont je suis émerveillé!!! avec un amplie Vox 15w.

Et j'ai un gros problème car dès que j'allume mon amplie, celui-ci se met à me mettre la radio en effet il capte les ondes radio et m'empêche de jouer tranquillement alors je voulais savoir si quelqu'un a connu le même problème et pourrait m'aidez à le résoudre merci^^
Belgian_PEPSI
tout les ampli capte les radios, mais quand ut joues ca dérange pas, tu joues beaucoup plus fort en principe
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Je crois que ce n'est pas l'ampli comme tel mais l'endroit où il est, car ça fait la même chose aux amplis situés à gauche seulement de la scène dans une salle de spectacle près de la région.
Azactode
Ha non la tu m'excuse mais il ne s'agit pas de simple parasites mais réelement de Fm radio!! t'entend tout et c'est très dérangeant! en+ j'ai déja jouer sur plein d'amplie et aucun ne fesait ca avant
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!!
J'ai connu ce Pb il y a longtemps mais je me souviens qu'en changeant de prise murale ç'était rentré dans l'ordre
Essaye,ça ne coûte rien
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Maltigow
Marrant j'ai eu ça et j'avais la vague impression que ma crybaby faisait changer d'onde... que c'té drôle

Enfin j'aurais au moins appris que j'ai des voisins ce-be'ste

Finalement en changeant l'ampli d'angle ça me l'a jamais refais... ou juste quelques secondes.
Maltigow
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Ca me le faisait de temps en temps à l'époque où j'avais ma powerball, depuis j'ai plus de problèmes maintenant.
Par contre je sais toujours pas d'ou c'est venu
Maltigow
Probablement d'une antenne d'émission radio...

Wi ok ok frappez pas
Maltigow
Azactode
en effet ca dépent des endroits ou je met mon amplie mais je pense que c'est surtout une question de prise de terre donc je pense que la bonne solution revient à "beyssac"
Semteks
mOI J'avais ca avec mon ampli Stagg^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Beyssac
azactode a écrit :
en effet ca dépent des endroits ou je met mon amplie mais je pense que c'est surtout une question de prise de terre donc je pense que la bonne solution revient à "beyssac"

Oh !!! attends
Je n'ai pas la science infuse , c'est juste un truc que je te donne mais qui peut effectivement résoudre ton Pb
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Falstaff
N'oublie pas de payer la redevance...
Le désespoir est assis sur un banc.
Belgian_PEPSI
semtex a écrit :
mOI J'avais ca avec mon ampli Stagg^^

hier en magasin j'ai testé une tete engl ritchie blackmore, ca le faisais aussi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
stevie voodoo
roh avec mon rectoverb ca me le fait aussi..

Mais le rtuc de fou c'est que je capte des ondes allemandes!!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...