Voila je me suis acheté aujourd'hui une gratte Fender stratocater mexicaine dont je suis émerveillé!!! avec un amplie Vox 15w.
Et j'ai un gros problème car dès que j'allume mon amplie, celui-ci se met à me mettre la radio en effet il capte les ondes radio et m'empêche de jouer tranquillement alors je voulais savoir si quelqu'un a connu le même problème et pourrait m'aidez à le résoudre merci^^
Je crois que ce n'est pas l'ampli comme tel mais l'endroit où il est, car ça fait la même chose aux amplis situés à gauche seulement de la scène dans une salle de spectacle près de la région.
Ha non la tu m'excuse mais il ne s'agit pas de simple parasites mais réelement de Fm radio!! t'entend tout et c'est très dérangeant! en+ j'ai déja jouer sur plein d'amplie et aucun ne fesait ca avant
Ca me le faisait de temps en temps à l'époque où j'avais ma powerball, depuis j'ai plus de problèmes maintenant.
Par contre je sais toujours pas d'ou c'est venu
sa ma arriver quand je jouais dans ma chambre (ampli sur le sol) je me souvien que le match a fini 3 a 2 et je sais meme pas quel sport cetais
un autre fois cetais une radio anglaise
en effet ca dépent des endroits ou je met mon amplie mais je pense que c'est surtout une question de prise de terre donc je pense que la bonne solution revient à "beyssac"
en effet ca dépent des endroits ou je met mon amplie mais je pense que c'est surtout une question de prise de terre donc je pense que la bonne solution revient à "beyssac"
Oh !!! attends
Je n'ai pas la science infuse , c'est juste un truc que je te donne mais qui peut effectivement résoudre ton Pb
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable