Mon Marshall fait un bruit bizzare

Forum Marshall
Forums
Mon ampli Marshall mg 100 dfx fait un bruit similaire a un magnétoscope en rembobinage lorske je l'allume. Ce bruit s'atténue au bout d'une minute puis disparait.Est ce ke kelq'un a déja eu ce problème et pourrai m'aider a le résoudre .MERCI D aVANCE
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 24 Juil 2004, 14:17
Citation:
un bruit similaire a un magnétoscope en rembobinage lorske je l'allume

wouach.... A ce niveau la faut amputer....
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le 24 Juil 2004, 14:21
Ben faut sortir la cassette qui est dedans...!

Arg, pas la tête!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 24 Juil 2004, 14:23
Si c'est un ampli équipé d'un ventilo, sur les marshalls ils sont réputés fragiles (le mien aussi fait du bruit, AVT100). Rien de dramatique, c'est comme sur les PC ces trucs-là. Cependant on peut envisager de le changer, si tu as besoin de refroidir régulièrement le préamp (genre tu joues des heures à pleine puissance...!)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 24 Juil 2004, 14:34
vu que cest un preamp a transistors je dout e qui l y ait un ventilo sur le MG100
blackGhost
A mon avis c'est plutôt le transfo qui est refroidi non ?
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 24 Juil 2004, 15:05
Si il y a un ventilo sur le MG100
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 24 Juil 2004, 16:55
coconut752 a écrit :
Mon ampli Marshall mg 100 dfx fait un bruit similaire a un magnétoscope en rembobinage lorske je l'allume. Ce bruit s'atténue au bout d'une minute puis disparait.Est ce ke kelq'un a déja eu ce problème et pourrai m'aider a le résoudre .MERCI D aVANCE

une gars que je connais à le même même problème... mais je ne connais pas la solution...
metallica04
JMP72 a écrit :
coconut752 a écrit :

une gars que je connais à le même même problème... mais je ne connais pas la solution...

pertinent

blackGhost
Bah si c'est le ventilo, les ventilos de PC le font aussi : soit tu le changes, soit tu ignores le bruit ,c'est aussi simple.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 24 Juil 2004, 18:44
Ai Kago a écrit :

Arg, pas la tête!!

Ou alors t ute met au dvd.

Ok je
Sylvain_
teezer a écrit :
Ai Kago a écrit :

Arg, pas la tête!!

Ou alors t ute met au dvd.

Ok je
elles sont XXL vos blagues :mdr:
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 24 Juil 2004, 19:01
metallica04 a écrit :
JMP72 a écrit :
coconut752 a écrit :

pertinent

pour montrer qu'il n'est pas le seul à avoir ce problème!
Grand Schtroumpf
Renseignes-toi en magasin, le mien fait ça aussi parfois...
Je ne pense pas que ça soit normal si ça le fait souvent, quasiment à chaque que tu l'allumes?J'ai un pote qui a le même ampli que toi et ça a pété au niveau de ventilo (avec une petite odeur de brûlé...)
Tchô
eliminator
salut

en effet,c est probablement le ventilo.tu peux mettre du dégrippant(le wd 40,c est très bien) sur la piste du ventilo.n essayes pas de le démonter,tu en mets comme ça.je pense que cela devrait résoudre ton probleme,mais la piste doit etre morte,tu devras le changer dans quelques temps.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).

En ce moment sur amplification et Marshall...