Mon matos dans un grenier?

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Je répète dans le grenier d'une maison.
Je me demandais si c'est bien judicieux d'y laisser mon matos, surtout pour la nuit. je pense que la température y descend facile à 2 ou 3 degrés si ce n'est moins.
Pour le moment j'y laisse mon marshall et j'ai pas encore eu de problèmes.
Mais aprés si je fais péter la tête engl et le baffle, ca va être plus problématique... La tête je pourrai la ramener chez moi à chaque fois mais le baffle ca va être plus embétant.
Qu'en pensez-vous?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Kent Frusciante
bah trimbale une tete a lampes (si elle est a lampes) , vaut mieu evite donc ...
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Kent, tu dirais qu'il vaut mieux que je laisse ma tête dans le grenier plutôt que la sortir?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Je pense que si tu met tes grattes dans leur étui (bons étuis de préférence), et si tu rajoute une couverture dessus, ainsi que sur l'ampli moi je dis que ca devrait passer mais j'ai jamais fait l'experience.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Nancy boy
Kent Frusciante a écrit :
bah trimbale une tete a lampes (si elle est a lampes) , vaut mieu evite donc ...

En meme temps y a beuqcoup de gens qui repete ou font des concerts souvents avec des ampli lampe, et donc ils les trimballent souvent, suffit juste de faire gaffe, un ampli lampe c'est pas fait pour rester enfermé,c'est fait pour etre trimballé de scene en scene non?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
foolk a écrit :
Je pense que si tu met tes grattes dans leur étui (bons étuis de préférence), et si tu rajoute une couverture dessus, ainsi que sur l'ampli moi je dis que ca devrait passer mais j'ai jamais fait l'experience.

Pour la gratte je peux quand même faire un effort et l'emmener chez moi. En plus c'est plus pratique pour jouer^^.
Ce qui me faisait le plus peur c'était la baffle...

En ce moment sur amplification...