c'est le problème des premiers fuchs. D'extérieur on dirait des fender. fuchs modifiait des fender à l'époque et n'enlevait pas les plaques (comme Dumble, comme par hasard...)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
la webcam marche donc je vous ferais des ptit samples
Andy Fuchs a accepté de: m'envoyer une nouvelle faceplate NOIRE (c'est comme ça que je voulais mon Fuchs au départ) pour remplacer celle que j'ai en ce moment et qui est abimée + du tolex pour combler le trou laissé par le précédent proprio + un transistor FET pour remplacer celui qui est défectueux (grosse ronflette :no )
soyons serieux 2 secondes, si ils avaient fait la photo avec un 4x10' et qu'il avait mis le pied dessus, au mieux il aurait eu l'air d'un con, au pire il aurait eu une élongation, voire une émasculation.
Chez TAD 4x10 ( 59,5x64x27 )
2x12 en diagonale( 65,5x50,5x27 )
Ensuite tout dépend de la taille de chacun ... on met le pied ou on s' assied
J' édite le en !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
ce type n'a pas besoin d'un fuchs pour sonner comme un dieu
c'ets pas faux... mais on pourras qd meme noté le joli choix d'ampli (fender, dumble fuchs) et de pedales qu'il a ...ah on peut aussi rajouter ses strats!
a ce niveau la on s'en fout qu'il joue sur machin ou machin ce qui impressionne c'est pas le son c'est le feeling d'extra terrestre du gars
oui jsuis d'accord avec toi ce mec a tout du descandant de hendrix et srv mais sans les copié texto comme le font bcp ( pour srv notamment..), il amene vraiment son "ton" son "ame" quoi!
euh nan j'ai al video en entier et le super reverb n'est pas allumé c'un un bon fuch a sa droite....
Autant pour moi
masi c'ets dingue avant d'avoir al vid entiere j'étais aussi persuadé que c'etait le SR ca y ressemble qd meme fortement bine sur pousssé a donf!! d'ailleur on entend bine le bordel fait par le fuchs au passge..
ayez! les videos sont faites et votre serviteur les a mises en ligne... ce sont mes toutes premières videos ou je me suis filmé alors... dites moi ce que vous en pensez