Mon nouvel ampli: FUCHS Inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
il etait a combine au volume?

c'est moi ou sur le sample crunch t'etais a donf sur el gain ?
Invité
alors pour les reglages, gain a un peu moins du quart, et OD input et Output a un peu moins des trois-quart... tu trouve mes videos comment? j'ai besoin de commentaires pour m'améliorer
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
guitare hero a écrit :
alors pour les reglages, gain a un peu moins du quart, et OD input et Output a un peu moins des trois-quart... tu trouve mes videos comment? j'ai besoin de commentaires pour m'améliorer

c'est bizarre, au niveau du sample en OD, je trouve pas ça terrible au niveau son, ça ressemble pas du tout à un ampli joué avec le volume au 3/4 ... On dirait un ampli effectivemment, comme quelqu'un l'a fait remarqué, réglé très bas avec le gain à donf. C'est bizarre parce que les samples de Fuchs que j'ai déjà entendu ne me font absolument pas penser à ça. Dans ma tête ,c'est très crêmeux et chantant comme son. Par contre le repertoire que tu nous serts sur le sample OD, c'est plus du Marchmalle au départ, alors évidemment.
Les son du sample en clean est magnifique par contre.
stevie voodoo
le clean est pas mal mais rien d'exceptionel...

le crunch me plait pas par contre ...mais apres faut voir niveau enregistrement reglage etc....

Et faut peut etre lui rentrer dedans pour qu'il sonne le bougre!
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
froid et sterile sont les deux mots qui me vienne, a mon avis pour plusieur raisons:
1 faut lui rentre dans la gueule a ta strat!
2 l'ampli est trop bas c'est sur y'a pas de dynamique
3 un 4*12 sur un cornell excellent choix avec un fuchs pas sur que ça marche a merveille de plus ce type de baffle doit etre pousse un brain quand même
Invité
En meme temps, c'est enregistré avec une webcam donc la qualité vous me direz... il faut dire que vu que mes voisin sont assez, comment dire... chiants, j'ai pas poussé l'ampli très fort (vive le master)
je vais prendre en compte vos avis et essayer de refaire une video aujourd'hui ou plus tard
stevie voodoo
un truc ma qd meme choqué et plexi l'a relevé BOURRINE ds ta strat un peu plus et monte le volume ainsi tu pourras jouer avec la dynamique de l'amp et ton attazque...
Invité
t'as trouvé que je ne bourrinais pas assez sur Spanish Castle Magic et Bad Penny?
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
non pas assez ton attaque au mediator n'est pas assez franche et l'amp avec toutes ses subtilités ne fait que devoiler le manque de toucher, bon je suis pas la pour critiquer hein mais un ampli aussi subtil qu'un fuchs merite vraiment un jeu trés subtil lui aussi. Tous ces amp merveilleux comme le cornell badcat les vieux vox sonneront au mieux dans ce type de jeu. Et oui ces amps de haute qualité sont vraiment des instrument a part entiére on est loin des sons stérile et flateur ultra compressé des amp metalleux qui abondent en ce moment.
Invité
non non ne t'inquiéte pas... au contraire, les commentaires des autres servent a avancer! pourtant, on m'a toujours dit que j'y allais (trop) franchement en attaque donc bon ^^
la prochaine video sera plus funky...
Invité
voila la video Funky que je viens de faire a la va-vite... si quelqu'un me dit que je n'y vais pas assez fort... bin j'mexcuse mais c'est comme ça que je joue et mes voisins ont déja du mal a faire avec donc...

stevie voodoo
mais c'est bizare j'ai vraiment l'impression que l'amp est a 0 au volume lol ...ia rien qui sort...aucune nuance!

attention je ne critique aps ton jeu nan nan mais c'est bizare apres ca peut aussi venir dla cam...
Invité
bah je suis dans un apart en béton hyper conducteur (le son de la batterie de ma soeur se faisait entendre au niveau -2 alors qu'on est au septieme étage ) alors bon, j'ai essayé d'un peu pousser l'ampli mais les voisins gueulent (quelle bande de cons)
avec Niko, on a prévu de se faire un petit test matos dans 2 ou 3 semaines donc a ce moment là, je ramènerai mon APN et je ferai quelque chose a haut volume... en plus, ma webcam est pourrave ce qui n'arrange pas les choses
stevie voodoo
guitare hero a écrit :
bah je suis dans un apart alors bon, j'ai essayé d'un peu pousser l'ampli mais les voisins gueulent
avec Niko, on a prévu de se faire un petit test matos dans 2 ou 3 semaines donc a ce moment là, je ramènerai mon APN et je ferai quelque chose a haut volume... en plus, ma webcam est pourrave ce qui n'arrange pas les choses

ok cool et moi jusis invité? j'mapele niKo aussi
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
guitare hero a écrit :
alors bon, j'ai essayé d'un peu pousser l'ampli mais les voisins gueulent (quelle bande de cons)

oui, enfin en même temps la guitare élèctrique n'est pas une activité d'intérieur... Mets toi à leur place aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...