Mon nouvel ampli: FUCHS Inside

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
alors au niveau esthetique, j'adore ce petit look Teuton
Par contre, le précédent proprio avant Abludo a heurté la facade en plexiglas argenté et a décollé le coin droit en bas
Elle est peu décollé, froissée... lorsque l'on regarde l'ampli de face ça ne se voit pas mais de biais si. c'est un peu rageant mais ça reste minime! mis a part ça, l'ampli est parfait niveau finition

alors pour le son, je dirai que l'ampli met réellement en valeur la qualité de mes guitares! ma strat est complétement métamorphosé! je n'ai pas encore tester la LP et la ES (en 5 min, j'ai pas trop eu le temps de tester )

le point noir de cet ampli est... le réglage. tain, tout les boutons sont dépendant les uns des autres, c'est horrible en plus, il y a des boutons qui sont pushpull ce qui ajoute encore plus de difficultés au jeu

en tout cas, a part le petit probleme cosmétique qui est enervant sur un ampli de ce prix mais qui en soit, aurait pu etre plus grave, cet ampli est comme tu disait Strat? la plus grosse claque que j'ai pu prendre au niveau guitaristique et ca juste apres 5 min de jeu (et sans avoir tester la R9 et la H535 )

des tofs viendront
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bon alors, aujourd'hui, c'était une exploration un peu plus approfondie du Fuchs avec la 59 et l'héritage. Verdict.... aille aille aille !

plus ça va, plus j'aime cet ampli! on peut passer très facilement du Clean Chaud et moelleux a la Robben Ford et Larry Carlton (une des raisons qui ont fait que je lorgnais cet ampli avec insistance) a un son a La AC/DC ou Led Zep (oui oui, vous m'avez bien lu )...

Le plus gros choc que j'ai reçu est lorsque j'ai pluggé la Strat! je reste sur cette impression que j'ai eu hier soir
Le mariage parfait selon moi c'est chaud, cristallin... tout ce que l'on peut attendre d'une Strat! et je n'imagine meme pas le son que tu as avec ta série L Geoffrey

avec La LP et la ES, c'est le son Robben Ford et Larry Carlton (il faut voir les videos qu'ils ont fait en duo car c'est sublime)... La 59 peut réellement s'exprimer et donner toute la plénitude de son tone et de son caractère... avec la reverbe du Fuchs, c'est Albatross dans toute sa splendeur (la Peter Green Mod prend ici tout son sens )
Avec la ES, c'est tout de suite plus Jazzy, doux, crémeux... ce que l'on attend d'une demi caisse quoi

au fait, j'ai cru entendre que pour que le Fuchs donne tout son potentiel, il faudrait ammener une modification a son Baffle (je crois que c'est Olric qui disait ça... )

En tout cas, je ne regrette pas cet échange
Thanks Ludo

concernant l'accroc pres du panneau en plexiglass, le Tolex a apparemment été découpé (les résidu de colle sont ceux du tolex et non d'un raffistollage de la plaque comme je pouvais le penser)... j'aimerais bien raffistollé ça sans que ça se voit mais j'ai peur de faire une connerie :no si quelqu'un a une idée...
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
passer d'un cornell au fuchs...heretique va!!!
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
bel ampli tu le branches sur le 4x12?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
alors un Fuchs en Occaz... je ne saurais pas te répondre vu que les amplis haut gamme boutique en France sont très difficile a vendre étant donné qu'ils sont moins connus du grand publique donc si quelqu'un veut le vendre a tout prix, il le vendra beaucoup moins cher qu'au USA par exemple (il n'y a qu'a voir le prix auquel Centaur a vendu son 65 Amp Marquee) En tout cas, le prix neuf est de plus de 3000 Euros donc le prix en occaz doit etre aux alentours de 2500 euros environs

concernant des samples, ce serait avec plaisir mais il faut que j'investisse dans du matos d'enregistrement et je suis a sec pour le moment donc...

PLEXI a écrit :
bel ampli tu le branches sur le 4x12?

vivi et ça envoie sévère
c'est totalement différent du Cornell et ça me plait beaucoup
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bientot, je vous ferai un ptit aperçu en video de l'engin
StevieREddy
guitare hero a écrit :
Par contre, le précédent proprio avant Abludo a heurté la facade en plexiglas argenté et a décollé le coin droit en bas
Elle est peu décollé, froissée... lorsque l'on regarde l'ampli de face ça ne se voit pas mais de biais si. c'est un peu rageant mais ça reste minime! mis a part ça, l'ampli est parfait niveau finition

Un Fan des Who peut-être ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
pourquoi?
StevieREddy
C' est mieux comme ça ? ( Edit post précédent ... )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fxmen974
Salut!
Pour les prix d'occase , ben ça dépend , il y avait une tete ici meme à vendre en 110v avec transfo convertisseur (qui n'était pas vendu je crois) pour 1600 euros! Docn on peut en trouver , surtout que vous pouvez jetez un oeil au pays d'europe de l'est /nord , on en trouve la bas. sinon US + convertisseur , c'est faisable aussi je connais eds magasins qui font cette marque aux USA.

C'est marrant que de si bon amplis commencent à peine à faire parler d'eux sur ce forum...ça fait de bonnes années que j lorgne dessus sans pouvoir en avoir!

Jolies photos en passant.
UP amical
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Invité
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...