- Publié par
Invité le 17 Nov 2007, 23:03
bon alors, aujourd'hui, c'était une exploration un peu plus approfondie du Fuchs avec la 59 et l'héritage. Verdict.... aille aille aille !
plus ça va, plus j'aime cet ampli! on peut passer très facilement du Clean Chaud et moelleux a la Robben Ford et Larry Carlton (une des raisons qui ont fait que je lorgnais cet ampli avec insistance) a un son a La AC/DC ou Led Zep (oui oui, vous m'avez bien lu )...
Le plus gros choc que j'ai reçu est lorsque j'ai pluggé la Strat! je reste sur cette impression que j'ai eu hier soir
Le mariage parfait selon moi c'est chaud, cristallin... tout ce que l'on peut attendre d'une Strat! et je n'imagine meme pas le son que tu as avec ta série L Geoffrey
avec La LP et la ES, c'est le son Robben Ford et Larry Carlton (il faut voir les videos qu'ils ont fait en duo car c'est sublime)... La 59 peut réellement s'exprimer et donner toute la plénitude de son tone et de son caractère... avec la reverbe du Fuchs, c'est Albatross dans toute sa splendeur (la Peter Green Mod prend ici tout son sens )
Avec la ES, c'est tout de suite plus Jazzy, doux, crémeux... ce que l'on attend d'une demi caisse quoi
au fait, j'ai cru entendre que pour que le Fuchs donne tout son potentiel, il faudrait ammener une modification a son Baffle (je crois que c'est Olric qui disait ça... )
En tout cas, je ne regrette pas cet échange
Thanks Ludo
concernant l'accroc pres du panneau en plexiglass, le Tolex a apparemment été découpé (les résidu de colle sont ceux du tolex et non d'un raffistollage de la plaque comme je pouvais le penser)... j'aimerais bien raffistollé ça sans que ça se voit mais j'ai peur de faire une connerie :no si quelqu'un a une idée...