Mon pedalier vient de quitter CAE

Forum Custom Audio Electronics
Forum
luke
  • #1
  • Publié par
    luke
    le 30 Oct 04, 09:40
ca y est apres 9 mois , Shon vient enfin de me donner le tracking de chez FedEx pour mon pedalier RS10....
je suis heureux comme un gamin devant le sapin..j'attends plus que le passage du Père Noel
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Matthieu S
c'était prévu les 9 mois d'attente ?
Pascal Boutin
coucou
c'est un p'tit gars, ou une pisseuse ??
tant que tu y es, LUKE, demande à papa NOEL de déposer ma BRIAN MOORE..
9 mois, c'est long, mais bon, tu as un pédalier de qualité...oui, mais, c'est long, oui, mais c'est de la qualité...
PASCAL
luke
  • #4
  • Publié par
    luke
    le 30 Oct 04, 18:12
ben avec les gueulantes que certains forumeurs ont poussé sur Hugeracks...j'ai l'impression que Shon etait dans ces petits souliers
1 - entre les merdouilles sur le preamp...
2 - un guitariste qui attend sa tete OD100 depuis 3 ans...alors que Surh livre deja ses premières apres moins de 6 mois de reprises du business!! - sauf que celle qu'il a commandé il y a 3 ans, elle doit etre fabriqué par CAE et donc ca sera selon leur bon vouloir !! re -
3 - et puis tous les louanges qu'ils ont pu lire le SAV de Axess Elctronics
resultat en 10 jours j'ai eu le numero de tracking...a croire que Bob a du bosser la nuit pour finir les soudures...
Enfin j'espère qu'il fonctionnera au moins aussi bien que mon midimate qui à 7 ans et pas une seule panne
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
rigjoker
luke a écrit :
ben avec les gueulantes que certains forumeurs ont poussé sur Hugeracks...j'ai l'impression que Shon etait dans ces petits souliers
1 - entre les merdouilles sur le preamp...
2 - un guitariste qui attend sa tete OD100 depuis 3 ans...alors que Surh livre deja ses premières apres moins de 6 mois de reprises du business!! - sauf que celle qu'il a commandé il y a 3 ans, elle doit etre fabriqué par CAE et donc ca sera selon leur bon vouloir !! re -
3 - et puis tous les louanges qu'ils ont pu lire le SAV de Axess Elctronics
resultat en 10 jours j'ai eu le numero de tracking...a croire que Bob a du bosser la nuit pour finir les soudures...
Enfin j'espère qu'il fonctionnera au moins aussi bien que mon midimate qui à 7 ans et pas une seule panne


il y as une panne tres courante sur le midi mate pourtant... le connecteur d'alimentation sert a faire la connection pour le phantom power ..et cette connection avec le temps ne se fait plus....

@+

BRUNO
ARTLife
moi je dis ca s'appel etre pro ! il veulent pas qu'on dise du mal d'eux, alors il s'active, c'est commercial, c'est plutot pas mal.
tu aurais du acheter un pedalier ground control ! pour la peine t'aurais peut etre pas attendu autant, enfin quoi que j'en sais rien!
C'est vraiment le mieux le CAE en pedalier?

et tu branches ca dans un systeme de boucles en rack?
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Fab
    le 31 Oct 04, 01:11
ARTLife a écrit :
moi je dis ca s'appel etre pro ! il veulent pas qu'on dise du mal d'eux, alors il s'active, c'est commercial, c'est plutot pas mal.
tu aurais du acheter un pedalier ground control ! pour la peine t'aurais peut etre pas attendu autant, enfin quoi que j'en sais rien!
C'est vraiment le mieux le CAE en pedalier?

et tu branches ca dans un systeme de boucles en rack?


Etre pro c'est s'activer dés que la commande est passée. Pas attendre que les client mécontents fassent du brun sur les forums pour se bouger les fesses, là c'est déjà trop tard.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...