Mon soucis a moi.... :-(

mystikal_eklekt
Bonjour a tous.

Enfait ma configuration c'est :
Une samick UM-3 en duncan designed
Un tubeman II
Une boss ch-1
et un ampli BINSON 100W des années 71/80 tout lampe avec grave aigu et volume....

le truc c'est que j'aimerais avoir un vrai son guitare ( car la je dois l'avoir qu'a moitié voyez ce ke je veux dire? )

Le pire c'est que j'ai pas de reverb et une pédale c'est pas moins de 150€..

Que devrais-je faire d'apres vous?

Tout revendre pour me prendre une tête ou autre chose...

Merci de m'éclairé...
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
. moi je te conseille, effectievement d'acheter un "bon ampli" déja, pas forcément une tête, car la puissance n'est pas toujours gage de qualité et de changer ta gratte, car samick, c'est pas...c'est pas enfin voilà, c'est du premier prix...

et duncan designed, ça veut pas dire grd chose...

bon courage
mystikal_eklekt
J'ai oublier de dire que j'ai concu une baffle 2*12 eminence V12 ... Donc un combo c'est mort a priori.
Et pour la remarque sur samick sach que la mienne est une signature greg bennet donc les nouvelle série et quel côte a 700euros (du moin il y a un an) et que vu ke la marque ne pay pas... et samick est le plus grand distributeur en Europe . les ibanez et Co st distribuer par eux...enfin...... revenon a mon post... :-)
mystikal_eklekt
C'est vrai que 100W c'est peut etre trops ou bien un t^te un peu moins puissante 60 a 100 serait suffisant. Surtout a lampe/ ou bon transistor....
des idées de tête?
Maxcreed
Si t'es déjà sur du lampe, reste sur du lampe !

Pour pas trop cher, ya moyen de trouver des bestioles de 50w pas mal du tout !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mystikal_eklekt
okizzz donc resté sur la lampe c'est la meilleur soluss ( je men douT :-) ) Tout le monde parle du classic 30 mais ca existe en tête ca?
Maxcreed
Ya le classic 50 en tête !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

mystikal_eklekt
ah! Bon ou tres bon?? mdr
Je vais regarder ca! Il est conseillé pour métal?
Maxcreed
Euh c'est plutôt anti-Metal comme tête !

T'en veux ?

mystikal_eklekt
en plus lolol non mais bon pi etre qu'il faut miE que je garde ce que j'ai en ce moment ca suffit pi etre largement... donc bon enfin merci a vous tous quand même! tchô!!!
Louizattaque
Sinon tu t'achetes un combo avec un étage de puissance à lampes (si si ca existe) pour pas tres cher et dans la boucle d'effet tu mets ton tubeman, ca te fait un tout lampes pour pas grand chose
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.

En ce moment sur amplification...