Mon stack matamp C7 + cab, new: picture de ses entrailles

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
jai mailé pour demander le prix des 2 12, je vous tiens au jus
Sunburst flish
le 2x 12 doit faire dans les 333£ soit +-480€ cones au choix, mono stereo, open back closed back le pied au niveau choix quoi,

Pour le bois ils utilisent du marine Birch Ply = Bouleau (de finlande) en qualité "marine" cad. plus épais. les cabs Matamp ne sont pas fingerjointed...ce qui veut pas dire qu'ils sont pas solide

ce qui m'à plu c'est le modele " mini 1960" pour un 2x12, le son est plus gros et c'est quand même plus rock
great wood, old tubes, fab pickups
Tanen
  • #62
  • Publié par
    Tanen
    le 08 Aug 05, 22:13
Sunburst flish a écrit :
le 2x 12 doit faire dans les 333£ soit +-480€ cones au choix, mono stereo, open back closed back le pied au niveau choix quoi,

Pour le bois ils utilisent du marine Birch Ply = Bouleau (de finlande) en qualité "marine" cad. plus épais. les cabs Matamp ne sont pas fingerjointed...ce qui veut pas dire qu'ils sont pas solide

ce qui m'à plu c'est le modele " mini 1960" pour un 2x12, le son est plus gros et c'est quand même plus rock


Oui mais au niveau du son ?
Rock n' Roll, Dude !
Earxtacy
Sunburst flish a écrit :
le 2x 12 doit faire dans les 333£ soit +-480€ cones au choix, mono stereo, open back closed back le pied au niveau choix quoi,

Pour le bois ils utilisent du marine Birch Ply = Bouleau (de finlande) en qualité "marine" cad. plus épais. les cabs Matamp ne sont pas fingerjointed...ce qui veut pas dire qu'ils sont pas solide

ce qui m'à plu c'est le modele " mini 1960" pour un 2x12, le son est plus gros et c'est quand même plus rock


il fait quel poids ?
car ca calme un peu les 40kg du 2*12 orange
Sunburst flish
tanen:
Citation:
Oui mais au niveau du son ?


ben c'est du 2x12 très bien dimensionné, il sonnent donc large & ample

Disons que le Koch V30 en 2x12 que je possédais avant donnait un ampleur et un impression de présence acoustique qui ne faisait que 60% du Matamp. Si tu veux l'oreille repérait le Koch et pouvait le placer en un point précis de la pièce/ scène tandis qu'avec le 2x12 de Matamp c'est le son qui est précis et l'oreille ne décele qu'une vague direction d'ou vient ce son; c'est donc plus ample. j'espère être un tantinet clair

pour le poids je vais voir, je vous tiens au courant
great wood, old tubes, fab pickups
jim204
ils ne me repondent toujours pas...

Ils sont longs pour les mails generalement ??
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    ZTC
    le 10 Aug 05, 12:45
Normalement non, ils répondent tous les jours le soir entre 18h et 20h pour les mails.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Tanen
  • #67
  • Publié par
    Tanen
    le 10 Aug 05, 12:59
ZTC a écrit :
Normalement non, ils répondent tous les jours le soir entre 18h et 20h pour les mails.
+1 Renvoie leur un mail, peut être qu'il y a eu un souci...
Rock n' Roll, Dude !
jim204
Je l'ai fait, ils doivent etre en congés.
Tanen
  • #69
  • Publié par
    Tanen
    le 12 Aug 05, 09:47
Bin je sais pas, moi ils m'ont répondu pour la dernière fois le 9 août.
Rock n' Roll, Dude !
jim204
Alors ils ne doivent pas etre daccord à ma proposition de rachat de leur entreprise

Non, en fait je leur demande du custom... pourtant ils ont l'air au courant de ce genre de pratique.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    ZTC
    le 12 Aug 05, 10:41
Bin oui, je comprend pas d'habitude la réponse se fait entre 18h et 20h tout les jours.
Mais bon ils sont peut-être en congé effectivement.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Tanen
  • #72
  • Publié par
    Tanen
    le 12 Aug 05, 11:43
"Non, en fait je leur demande du custom... pourtant ils ont l'air au courant de ce genre de pratique"

Bin oui il me semble! c'est curieux... tu leur demande quoi?
Rock n' Roll, Dude !
jim204
un baffle 2 12 sans HP
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    ZTC
    le 12 Aug 05, 12:40

Tu m'étonne ils ont du penser que c'était une plaisanterie.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
jim204
Ben non, en tout cas une reponse ne coute rien et javais deja eu une reponse positive d'une marque bien connu sur le forum.

Moi je propose un truc a un artisant et lui demande son prix, il prend ou pas, mais je vois pas ou est la plaisanterie.

Tu as beau t'appeler green il faut payer les factures a la fin du mois.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...