Mon stack matamp C7 + cab, new: picture de ses entrailles

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
Ben non, en tout cas une reponse ne coute rien et javais deja eu une reponse positive d'une marque bien connu sur le forum.

Moi je propose un truc a un artisant et lui demande son prix, il prend ou pas, mais je vois pas ou est la plaisanterie.

Tu as beau t'appeler green il faut payer les factures a la fin du mois.
Tanen
  • #76
  • Publié par
    Tanen
    le 12 Aug 05, 13:00
ZTC a écrit :

Tu m'étonne ils ont du penser que c'était une plaisanterie.

+1
Même si ça méritait quand même une réponse.
Rock n' Roll, Dude !
jim204
Ca me fait bien rire tout ca.
Pour moi ils proposent un service que les grands ne peuvent offrir, il ne faut donc pas s'étonner de recevoir des propositions differentes.

Jai la chance d'avoir trouvé deux HP assez sympas et je leur cherche une boiboite a la hauteur.

Leur site propose de mettre en gros tous les HP trouvables sur le marché.
Ca m'a donc paru clair qu'ils etaient ouvert d'esprit a ce sujet.

Mais j'attends qd meme une reponse avant d'arreter mon avis.
Tanen
  • #78
  • Publié par
    Tanen
    le 12 Aug 05, 13:30
Oui, peut être qu'ils se renseigne savoir si c'est faisable (enfin si leur boss le permet...)
Rock n' Roll, Dude !
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    ZTC
    le 12 Aug 05, 14:23
Hé oh faut pas le prendre mal ce que j'ai dit, faudrait voir à se calmer un peu.

Ils sont visiblement en congé en ce moment ils ne répondent plus à personne donc faut attendre qu'ils reviennent pour le savoir.
Biensur qu'ils pourront te faire un baffle vide, ça leur fait pas perdre d'argent, ce ne peut que leur en faire gagner donc je voie pas pourquoi il ne le ferait pas.
En même temps je sais pas combien tu va payer un baffle vide, mais en fonction du prix c'est peut-être plus avantageux de le faire sois même.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Tanen
  • #80
  • Publié par
    Tanen
    le 12 Aug 05, 15:05
Bin c'est curieux car je les ai mailes après jim204 et ils m'ont répondus... Enfin.

Sinon pour faire le caisson soi même, je m'étais renseigné à une époque et franchement c'est chaud . Faut être bon en bricolage, faut pas prendre n'importe quelles cotes ni n'importe quelles bois, faire gaffe à la technique d'assemblage... Et si en plus t'es pointilleux sur la finition ...

Moi j'avais laissé tomber car je craignais de me louper et il y en avait quand même pour une somme (mais j'avais pas les HP).

Cela dit certains l'ont fait sur le forum et semblent super content...
Rock n' Roll, Dude !
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    ZTC
    le 12 Aug 05, 16:26
Pour faire un 2x12 c'est pas dur du tout je trouve, certes il faut être un minimum bricoleur, mais ça reste faisable.

Enfin c'est bizarre s’ils ton répondu à toi, renvoie leur un mail jim204.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
jim204
ZTC a écrit :
Hé oh faut pas le prendre mal ce que j'ai dit, faudrait voir à se calmer un peu.


jai rien pris mal, je parlais au subjonctif de la pseudo attitude de matamp dans le cas ou ils ignoreraient mes mails.

Moi je suis qu'un gars qui va se casser du taf et aller surfer avant de partir une semaine au portugal avec des potes, donc il va en falloir plus pour que je perde mon calme

sinon, pareil pour la fabrication perso : les gars qui l'on fait n'etaient pas des debutant et au final le resultat est loin de celui de matamp.

Donc je laisse faire ceux qui savent et je joue de la gratte.
Plentyofsoul
moi ils m'ont répondu tous les jours.........
chaque mail une réponse..........
donc voilà !
j'ai commandé ma tête mardi dernier et elle a été livré ce matin !!!!!!!!

donc rien à redire sur matamp !!! pour ma part en tout cas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    ZTC
    le 12 Aug 05, 23:17
jim204 a écrit :
ZTC a écrit :
Hé oh faut pas le prendre mal ce que j'ai dit, faudrait voir à se calmer un peu.


jai rien pris mal, je parlais au subjonctif de la pseudo attitude de matamp dans le cas ou ils ignoreraient mes mails.

Moi je suis qu'un gars qui va se casser du taf et aller surfer avant de partir une semaine au portugal avec des potes, donc il va en falloir plus pour que je perde mon calme

sinon, pareil pour la fabrication perso : les gars qui l'on fait n'etaient pas des debutant et au final le resultat est loin de celui de matamp.

Donc je laisse faire ceux qui savent et je joue de la gratte.


En effet zen et relax c'est moi qui devais être un peu de mauvaise humeur

Oui le résultat est loin de celui de Matamp, quoi que...

Essaye de les mailé avant de partir et si jamais t'a rien reçu à ton retour tu retente une dernière fois le coup mais ça me parais bizarre.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
jim204
Non, deux mails ca suffit a se faire une idée puisqu'ils répondent aux autres.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #86
  • Publié par
    ZTC
    le 12 Aug 05, 23:28
Quand BD7 reviens de vacances je lui demanderais de glisser cette question dans un de ses mails pour sa commande chez eux.
On verra bien ce qu'ils vont répondre.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
jim204
mouais, si ca ne derange pas mais sinon t'emmerdes pas.
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    ZTC
    le 12 Aug 05, 23:37
Entre amateur Matamp/Orange pas de problèmes, je pense que ça le dérangera pas de me rendre ce service je lui ai donné plein de bons coins a voir en Russie alors il le fera sûrement
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
jim204
Je reviens de vacances et pas de mail, tant pis
Invité
jim204 a écrit :
Je reviens de vacances et pas de mail, tant pis


idem pour moi, je leur ai envoyé 5 ou 6 mails avant de partir en vacances il y a 3 semaines: aucune réponse ils doivent avoir un probleme ou bien un firewall de dingue

A mon avis le mieux c'est de les appeller!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...