Mon stack matamp C7 + cab, new: picture de ses entrailles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pepete a écrit :
jim204 a écrit :
pepete a écrit :
Il faut avoir l'air tres interessé , moi il m'ont toujours repondu !


mais un devis ca reste un devis, dur dur de dire oui je le prends envoyez moi la facture.


Oui c'est sur , mais il faut montrer de l'entrain pour leurs amplis , ils ouvrent plus vite les mails en tout cas avec moi ca a marcher!


bah vi mais moi bien que je reve d'un matamp j'vais pas leur dire que je le prends avant d'avoir vendu le marshall...
pepete
Ca c'est clair !

Je sais pas comment faire la ! parceque ils me repondent tout le temps perso alors je comprends pas
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
tu pourrais leur envoyer un mail en leur disant que je n'arrive pas a les joindre et demander mon devis pour moi?
jim204
ou deja en disant que plusieurs personnes essaye de les joindre et savoir si c un probleme de firewall.

merci
Tanen
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
jim204 a écrit :
pepete a écrit :
Il faut avoir l'air tres interessé , moi il m'ont toujours repondu !


mais un devis ca reste un devis, dur dur de dire oui je le prends envoyez moi la facture.


Oui c'est sur , mais il faut montrer de l'entrain pour leurs amplis , ils ouvrent plus vite les mails en tout cas avec moi ca a marcher!


bah vi mais moi bien que je reve d'un matamp j'vais pas leur dire que je le prends avant d'avoir vendu le marshall...


C'est quoi comme marshall ? Tu le vends combien ?
Rock n' Roll, Dude !
Invité
c'est un JMP 2203 MKII (identique aux JCM800 2203, sauf que d'apparence ca ressemble plus a un plexi) et je le venes 850 euros. Je vends aussi un baffle marshall de cette époque environ 230 euros seulement car il est en mauvais état cosmétique.
Invité
je viens de recevoir un mail de matamp: ils disent qu'ils font plus le C7 et qu'ils vont sortir toute une nouvelle flopée d'amplis le 25 aout!
Invité
pepete a écrit :
Bon ben ils t'ont repondu !

c'est pas de bonne nouvelles mais bon !


bah ca dépend... S'ils sortent un C15 a la place du C7, la... enfin j'espere juste qu'ils ne vont pas abandonner le concept de l'ampli a lampes d'appartement... (pitié pitié pitié )
Tanen
barney42 a écrit :
c'est un JMP 2203 MKII (identique aux JCM800 2203, sauf que d'apparence ca ressemble plus a un plexi) et je le venes 850 euros. Je vends aussi un baffle marshall de cette époque environ 230 euros seulement car il est en mauvais état cosmétique.


Tu l'as mis en vente sur le forum ? Si oui tu peux me filer le lien?
Rock n' Roll, Dude !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #116
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Aug 05, 15:48
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Bon ben ils t'ont repondu !

c'est pas de bonne nouvelles mais bon !


bah ca dépend... S'ils sortent un C15 a la place du C7, la... enfin j'espere juste qu'ils ne vont pas abandonner le concept de l'ampli a lampes d'appartement... (pitié pitié pitié )


D'après la page d'accueil du site, on saura tout demain Ils vont nous sortir une tête 2 canaux 15W class A à 750 euros
Invité
Jpm a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Bon ben ils t'ont repondu !

c'est pas de bonne nouvelles mais bon !


bah ca dépend... S'ils sortent un C15 a la place du C7, la... enfin j'espere juste qu'ils ne vont pas abandonner le concept de l'ampli a lampes d'appartement... (pitié pitié pitié )


D'après la page d'accueil du site, on saura tout demain Ils vont nous sortir une tête 2 canaux 15W class A à 750 euros


s'ils font ca, je leur envoit une boite de chocolat et un pack de biere avec le cheque

edit: n'empeche que j'ai parcouru les forums matamp... Vous vous souvenez du C7 qui ressemblait a une petite tete marshall (sur lequel je craque completement ) ben, d'apres le proprio de l'ampli, c'est un C7 qui a un footswtich permettant de passer d'une lampe de puissance a une autre. Comme le chassis du C7 original était trop petit pour cette modif, l'ingénieur de chez matamp a utilisé le chassis du sois disant C15 pas encore sorti... Donc y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ce soit vrai
lombric
les nouveaux amplis sont là...
Invité
yep, on en a deja parlé sur l'autre topic orange / matamp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...