Mouais, ben voilà...

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai plutot entendu dire qu'il n'y avait pas grande difference(voir pas du tout) entre le G2 et le G3 maisj'ai pas tester le G2

Je pense pas qu'il faut "le booster" tout depend de ce que tu recherches mais si la disto d'origine ne te conviens pas a 100% rajoute une pedale, moi j'avais deja la dime disto donc j'ai rajouter ça et c'est vrai que c'est moins "sec" pour les solo

pour le souffle si ta gratte est branché directement a ton ampli ca doit venir de ta gratte, moi j'ai du souffle a cause de ma pedale (parfois meme je capte la radio dans mon ampli )

pour ma gratte c'est des EMG HZ H4, du passif
LeGarigou
Ok, donc en clair, le son un peu secoss est assez normal et si on veut une disto plus méchante, plus trashy, il faut rajouter une pédale.
Je me le tenterai samedi prochain et je verrai ensuite si le son est meilleur.
Par contre c'est clair que le souffle de l'ampli est vraiment génant. La preuve quand j'active le cry baby, ça souffle à mort. C assez chiant, mais bon, il va falloir que je trouve des solutions.
Merci!
Johnny boy
Si tu joue avec une guitare à micros simple-bobinages, il est fort possible que cela vienne de ta gratte, mais avec un humbucker de bonne qualité
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
LeGarigou
J'ai deux doubles sur ma F50. Donc assurément le problème ne vient pas de là.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...