MP1 /MP2/ Microtube 200 =>110v en 220v

KakiDime
Salut,

Je vais bientôt recevoir un MP1 et un Microtube 200 des US (donc en 110v tous les 2) ainsi qu'une alim Furman PL-PLUS us elle aussi.
Ma question est de savoir si une fois les preamp (j'ai aussi un MP2 us que je branche à un transfo 110/220 actuellement sans probleme) et l'ampli de puissance branchés à l'alim Furman, le tout fonctionnera proprement ?Je compte utilisé mon transfo 110/220 actuel (input 230v~50Hz/output 110v~100W).
En gros pour simplifier pour certains que j'aurais embrouillé, tous les appareils sont relié à l'alim Furman PL-PLUS et il n'a y que l'alim furman qui sera branchée au transfo 110/220.

Ca va passer sans probleme ou ça va faire cramer le transfo ? Dans ce cas quelle solution adoptée ? Comment font les artistes venant en europe avec leur matos US ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils !
microwAves
bah si ton transfo fait seulement 100W, jte conceille de faire gaffe a ce que tu branche sur le furman... si ca depasse les 100w tu crame le transfo...
les preamp ca devrai pas posé le probleme, masi lamplie de puissance... regarde derriere, surement la ou se branche le cordon d' alim, tu doi avoir la puissance absorbé de marqué, si ca depasse 100W, change de transfo...

Mw
KakiDime
Ok merci, sinon existe-il des solutions en rack qui transfoment la tension (ou le voltage pour ceux qui préfèrent ) avec la puissance nécessaire pour gérer ampli de puissance et compagnie ?

En ce moment sur amplification...