Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mustang II: problème enregistrement Ableton

Forum Fender
Forums
Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et nouveau "guitariste" depuis très peu.
Je me suis offert en début de mois le MUSTANG II avec une Squier Classic Vibe 50'. Impossible de lancer Fender Fuse (+de 50 essais) malgré PC HP Probook 4510s. Impossible de trouver le n° de série pour enregistrer Ableton. Je galère.......... Help !!! malgré avoir lu les différentes solutions du forum RAS de +.
Doc Loco
yomi1967 a écrit :
Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et nouveau "guitariste" depuis très peu.
Je me suis offert en début de mois le MUSTANG II avec une Squier Classic Vibe 50'. Impossible de lancer Fender Fuse (+de 50 essais) malgré PC HP Probook 4510s. Impossible de trouver le n° de série pour enregistrer Ableton. Je galère.......... Help !!! malgré avoir lu les différentes solutions du forum RAS de +.


Le numéro de série, tu le trouves sur Fender/support.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci pour ton aide, j'ai enfin trouver le n° de série ABLETON pour l'enregistrement, mais toujours dans l'impossibilité de lancer Fender Fuse, il m'informe du message d'erreur suivant
[b:e9636129d6]"FUSELauncher à rencontrer un problème et doit être fermé" veuillez signaler ce problème à Microsoft.[/b:e9636129d6]
Opera
  • #4
  • Publié par
    Opera
    le 11 Dec 10, 14:14
Hello IT, have you tried turning it off and on again ?

Tu as une version de silverlight à jour d'installé ?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Oui, toutes les MAJ de mon portable sont OK également silverlight que j'ai désinstaller/réinstaller 2 fois sans succès quand je réinstalle fuse sans silverlight il me le réinstalle direct depuis la version de fuse 2.0.1.501. C'est à rien y comprendre.........................

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...