..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui les jensen aussi peuvent bien marcher
nico MG
le choix est vaste entre les Celestion, Eminence, Jensen et Weber ... et y a de bons HP chez tous ces fabriquants ;
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
ça j'en doute pas une seconde, mais comme j'ai pas un rond pour les acheter et les comparer, je préfère rester sur des valeurs sures.
N.O.S Addict
Invité
ah je vais le week end prochain tester cela..ca me tarde..
question :
la versîon KT88 fait 100w.. peut on faire une version 50W avec ces lampes
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Faudrais que tu demandes directement à Gérard, lui seul pourra te répondre.
N.O.S Addict
Invité

arff .....trop tard ..

jai' craqué je viens de passer commande d'une tete NOS KT88 et baffle 4X12..

et +1 au club NOS
thomaso
T'as commandé avant de tester? c'est pas fréquent ça...
Invité

ouais M'sieur .. c'est pas mal grace à vos retour d'expérience mais aussi a l'ecoute de Gérard .
et puis ca me fait tellement chier d'acghetre Ricain , british ou chinois..
Y EN A MARRE ..
pis au moins je suis sur d'avoir un son different ..enfiin quangd meme pas trop .. donc rien que cela ca me plait ..
au niveau qualité ..y a rien a dire..

maintenant au niveau son..bon moi je suis pas un chiadeur de 1er ordre ..
il n'y a aucun risque vu que j'aurai un réglage au petits oignons lorsque j'irai le chercher..

Y A pas Photo..y aucune conccurence sur lr marché..en plus le patron il est cool et tu discute en direct..
alors j yvais vraiment les yeux(enfin les oreilles fermées)

et je me sent meme soulagé depuis ..c'est pour dire..
thomaso
Tu as raison, quitte à acheter sans essayer, autant se tourner vers NOS.
HS: Je vois que tu es du Valdahon, putain que de mauvais souvenirs dans cette caserne militaire pourrie!
Invité

salut thomaso...A yes Valdahon c'est pas le top....en plus l'armée..

sinon c'est vrai acheter sans essayer..c'est pas evident , mais lorsqu'on essaye un ampli dans un magasin avec un baffle qui va pas avec , tu n'as que quemques minutes sinon le mec il te presse..ben apres c'est pas vraiment mieux..

maintenant le burt est de faire confiance à gérard..si je lui definie le type de son que je souhaite..apres tu passe vraiment le temps pour le final..et la j'ai vraiment pas de soucis..mais effectivement je me deplace pour le reglage final..

sinon c'est grace aussi à vos remarque que je me suis decidé, d'ailleurs j'ai tel a michael il y a 2 jours et il etait tellement emballé que ca m'a convaicu..pis j'ai été sur le site amethyste71 et vu que le son est plus que bon..ben pourqoui tergiverser
thomaso
personnellement je recommande les produits nos plus que chaudement, c'est incroyable le son qui sort de ces engins, et ils réunissent ttes les qualités qu'un gratteux attend:
-le son tout seul est top........et il l'est aussi dans le mix!!! et ça c'est une chose plus que rare.
- pareil il s'enregistre tip top.

Je ne recommande à personne d'acheter sans essayer, on n'est jamais à l'abri d'une déconvenue.
Par ex, un fan de son très flou et baveux pourra etre dérouté par nos.

Mais en tout cas je ne peux que te confirmer, de mon point de vue que le choix que tu fais est le meilleur à mon sens, mais mon avis est totalement subjectif et tronqué car j'en ai moi-meme un!

Si tu recherches un son précis et d'une grande clarté, mais chaud, épais et dense, , ce qui peut sembler contradictoire, et bien NOS fait la synthèse de tout ça, et d'une manière que je n'ai jamais entendu avant.
astrodoubs a écrit :

ouais M'sieur .. c'est pas mal grace à vos retour d'expérience mais aussi a l'ecoute de Gérard .
et puis ca me fait tellement chier d'acghetre Ricain , british ou chinois..
Y EN A MARRE ..

pis au moins je suis sur d'avoir un son different ..enfiin quangd meme pas trop .. donc rien que cela ca me plait ..
au niveau qualité ..y a rien a dire..

t'as raison l'ami,achetons français (ou au moins Européen)
Y a en marre!!
on sait faire des bons trucs nous aussi
nos emplettes sont nos emplois
black.angel
Wow,

Que dire de plus?

Hormis.... Merci à tous pour votre confiance

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
black.angel a écrit :
Wow,

Que dire de plus?

Hormis.... Merci à tous pour votre confiance

Amicalement,
Gérard..

On est des commercials N.O.S quelque part, n'oublis pas nos coms!

Sinon un petit rapport sur le mélange V30/G12T:

Après avoir réglé le son (baisse des 650 hz et hausse des 125 Hz), le son est plus plein, les 2 hp se marient super bien, les G12T on un petit côté baveux qui apporte une petite particularité au son bien sympa, je trouve le grain beaucoup plus présent aussi, les palm mutes ressortent mieu, bref que du bonheur!
J'essayerais de faire un petit sample avec d'un côté les V30 et de l'autre les G12T.
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...