..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fontanille

j'avais oublié .. merci pour cette super démo ..c'est la totale classe

le seul truc c'est quand je vous vois jouer.. j'ai presque honte d'avoir commandé un matos pareil ..y en a qui disent donner de la confiture à des cochons..
jubm1150
astrodoubs a écrit :
fontanille

le seul truc c'est quand je vous vois jouer.. j'ai presque honte d'avoir commandé un matos pareil ..y en a qui disent donner de la confiture à des cochons..

moi aussi j'ai honte mais qu'est ce c'est bon de jouer dessus quand meme
fontanille
jubm1150 a écrit :
astrodoubs a écrit :
fontanille

moi aussi j'ai honte mais qu'est ce c'est bon de jouer dessus quand meme

merki mais bon faut pas éxagerer quand même

arkame a écrit :
Voila j'ais fait une video vit fait avec une exca en config origine donc on peut comparer les 6l6 et les kt88 facilement.meme guitare et micro.

celle avec les 6l6
http://youtube.com/watch?v=mEvrn8bhMKw

Pour comparer avec les kt88.
http://youtube.com/watch?v=yMlr2D-roL4

super idée
jimiyves
Je préfère la tête en 6L6. Le sweep est très convaincant je trouve, ça permet d'avoir une très grande polyvalence !
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Je trouvais les têtes NOS vraiment voicé métal jusqu'à ce que je tombe sur la vidéo de "Fontanille" et là ça m'a coupé le souffle. Les 6L6 ont l'air d'amener un peu d'onctueusité, ce qui est bien plus agréable à mon oreille.

En tout cas merci à tous ceux qui font des vidéos, c'est vraiment sympathique!
fontanille
InKi-z a écrit :
je sais pas comment vous faites pour faire la difference avec le micro d'une caméra.

la prise de son est réalisé en ambiance avec un statique shure ksm27 ...
par contre la vidéo a été pas mal compressé pour le net
Uncle Drunkbag
hou putain désolé jean j'avais pas suivi...Oui en effet avec tes 2 videos on peux vraiment comparer, mais je trouve la qualité pas top top, c'est pour ca que je pensais au micro de la camera, c'est zarb car on entend que trés legerement la difference dans les reglages extremes alors qu'en "vrai" c'est plutot radical, bon aprés tout c'est ptre mon materiel d'ecoute je vais donc changer de support pour entendre si diffrence il ya
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
jimiyves
Perso j'entends que l'ampli en KT 88 est plus 'rocailleux'. C'est vraiment dommage que le son soit compressé ça aurait été sympa d'entendre mieux. Ou alors tu n'aurais pas le fichier en wav fontanille ? Ce serait top
fontanille
jimiyves a écrit :
Perso j'entends que l'ampli en KT 88 est plus 'rocailleux'. C'est vraiment dommage que le son soit compressé ça aurait été sympa d'entendre mieux. Ou alors tu n'aurais pas le fichier en wav fontanille ? Ce serait top

cela doit être possible cela dit ...je ne sais pas si cela l'est pour moi si j'ai le temps je ferais des samples audio

InKi-z a écrit :
c trop compréssé poue entendre quoi que ce soit de toute maniére.

ben je ne trouve pas... cela donne quand même une idée c'est clair que cela ne vaut pas un test grandeur nature mais quand même c'est un début
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Dis-moi Jean, tu as pu comparer la DVL 88, et la 666?
fontanille
irowhat a écrit :
Dis-moi Jean, tu as pu comparer la DVL 88, et la 666?

non mais quand nous avons fait le test à Paris Sylvain de scarved est venu et a testé le dvl 666 (il a une kt 88 il me semble) ...il m'a dit reconnaitre totalement le grain NOS
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah ok! Merci!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...