..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon j'ai pu essayer un 4*12 mesa cet aprem... et je prefere mon 2*12 NOS sérieux!
avec le mesa le son est plus renfermé et moins bien défini (c'est mon avis hein)
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
95fisher a écrit :
yo les NOSiens
Nous venons de finir l'enregistrement de notre maquette avec notre groupe FishingWithGuns avec le matos suivantes pour les grattes:
- Tête NOS DVL 88
- Tête PEAVEY XXX
- BAFFLE NOS 412 full V30
Retrouver le son ici
http://profile.myspace.com/ind(...)26251
N'hésitez pas à laisser votre avis ;-)

Je vois que tu fais bon usage de la SG que je t'ai confiée
Terribles ces deux titres
95fisher
Merci buz.
Effectivement je fais bon usage de ta SG (elle est terrible) mais les 2 titres ont été enregistrés avec ma les paul (SH6 en chevalet) et une LTD EC1000.
pedroabsinthe
Salut tout le monde !

Je suis l'heureux propriétaire d'un 4x12 NOS depuis une semaine, et comme beaucoup de gens l'ont dit ici, je pense qu'il s'agit du baffle ultime. J'en ai essayé un bon paquet, et aucun ne m'a apporté cette présence et cette précision. Je l'utilise avec une Mesa Dual Rectifier et j'aime tellement mon son maintenant, que j'ai tendance à le pousser un peu trop fort, au grand désarroi de mes collègues d'Aabsinthe. Bref, NOS rules !

Et merci encore à Gérard...
black.angel
pedroabsinthe a écrit :
Salut tout le monde !

Je suis l'heureux propriétaire d'un 4x12 NOS depuis une semaine, et comme beaucoup de gens l'ont dit ici, je pense qu'il s'agit du baffle ultime. J'en ai essayé un bon paquet, et aucun ne m'a apporté cette présence et cette précision. Je l'utilise avec une Mesa Dual Rectifier et j'aime tellement mon son maintenant, que j'ai tendance à le pousser un peu trop fort, au grand désarroi de mes collègues d'Aabsinthe. Bref, NOS rules !

Et merci encore à Gérard...

Merci, on s'efforce de faire le maximum pour que ça sonne

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
J'ai testé un VHT hier, déçu...
Rendement moyen, son étouffé, un peu plus précis par contre, Mais je ne sais pas si tou cela est du au fait que j'ai un Mix V30/G12T.

D'ailleurs j'ai une question Gérard, Qu'es ce que je pourrais mixer avec mes V30 pour avoir les mêmes fréquances que les G12T mais en plus précis?

Et les poweramps stéréo tu en ai où?
N.O.S Addict
Pascal Boutin
salut
j'ai eu du NOS, et il faut reconnaître que j'avais un son " feutré " que je ne retrousve pas ailleurs
très bon baffle
PASCAL
Uncle Drunkbag
Guiloop a écrit :
bon j'ai pu essayer un 4*12 mesa cet aprem... et je prefere mon 2*12 NOS sérieux!
avec le mesa le son est plus renfermé et moins bien défini (c'est mon avis hein)

+1000 le baffle mesa est vraiment moisi à mon gout :s trop d'infrabasse qui donne un coté "flou", peu précis au son.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
black.angel
Rom$ a écrit :
J'ai testé un VHT hier, déçu...
Rendement moyen, son étouffé, un peu plus précis par contre, Mais je ne sais pas si tou cela est du au fait que j'ai un Mix V30/G12T.

D'ailleurs j'ai une question Gérard, Qu'es ce que je pourrais mixer avec mes V30 pour avoir les mêmes fréquances que les G12T mais en plus précis?

Et les poweramps stéréo tu en es où?

Les G12T75 ajoute un coté gras au son, tu peux essayer les G12K100 a la place, il ont plus de dynamique

Concernant les poweramps, je planche sur le financement pour faire des series

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Ok pour les poweramps!

Pour les G12K100, ils ont le même rendement que les V30? Tu crois que ça va m'enlever ce côté baveux?
N.O.S Addict
black.angel
effectivement, ils sonnent plus sec que les G12T75.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est quoi donc ce "KOLOSSAL" Gérard ???
jimiyves
A mon avis c'est tout simplement une DVL 88 avec 4 KT 88 au lieu de 2. Je me demande bien qui a besoin d'une tête de 200 W à lampes
black.angel
C'est Effectivement une extrapolation (pas encore en vente) de la DVL88 en 4x KT88, en mono canal, la version DVL 888 suivra aussi, avec un châssis différent et un ventilateur pour éviter la chauffe.

Une sorte de Major 200 (marshall) orienté métal

Effectivement personne ne se sert de 200 watts, hormis des gars comme Daniel de LOFOFORA qui utilise une Crate de 300 watts et c'est le type d'ampli que l'on me demande parfois.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
jubm1150 a écrit :
Et bien, je sens que le catalogue NOS nous donnera dans quelques temps, un enorme embara du choix

Ouai comme tu dis!

Bon retour parmis nous
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...