..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Oui ça se commande avec un pédalier midi, il est intéressant aussi par le fait que tu peux commuter les 2 canaux de l'ampli avec.
Nathanos
Hey les nosiens!!!
il y a queulqu'un qui a deja deja essayer de passer sa DVL en 50 w? on peut le faire en enlevant une des KT88?

merci d'avance!
floobert
Nathanos a écrit :
Hey les nosiens!!!
il y a queulqu'un qui a deja deja essayer de passer sa DVL en 50 w? on peut le faire en enlevant une des KT88?

merci d'avance!

faut en enlever deux (une paire)
le mieu serait de demander à Gérard
Puis il faudra diviser l'ampedance par 2...
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
blackrandy
le mieux c de demander a Gerard
en plus si tu veux tu peux changer de type de lampes de puissance et le passer en 50w avec des el34
Nathanos
non je veux rester avec les kt88
je demandrai a gerard car c'est domage 100w...c'est difficilement exploitable meme en concert..
Le_mérou
50 ou 100w dans les chiffres ça change beaucoup, mais au niveau des dB tu vas être déçu, on ne divise absolument pas par deux. Ca reste inexploitable un 50w! (je dis pas ça pour critiquer et rentrer dans le débat amplis puissants/petits amplis poussés, moi j'ai un 2X90w )
Nathanos
bah au moin en 50w j'aurais un meilleur son a meme volume qu'en 100w car les lampes travailleront plus! mais c'est clair que 50w ca reste inexploitable mais quand meme beaucoup plus que 100 ou 150w!!!
Le_mérou
Citation:
au moin en 50w j'aurais un meilleur son a meme volume qu'en 100w

Oui c'est sûr, enfin à moins que l'ampli ne sonne pas si bien en 50w ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il a été conçu pour fonctionner en 100w. Tu peux toujours essayer, on peut avoir des bonnes surprises en effet.
(perso y a pas, je trouve toujours le son des amplis puissants plus massif même si on les met à même volume, et donc plus sous exploités que les petits)
Nathanos
justement je veux garder la meme sonorité la meme attaque mais passer en 50w pour que ca soit encore mieux!! aprés il faut que je demande a gégé si c'est possible tout ça!!

PS: je cherche a echanger la facade de ma tete dvl salt & peppers contre une facade en noire ou une grille!!
Nathanos
Citation:
y'a 4 kt88 dans ton ampli?

non il ya 2 kt88 pour 100w alor j'espere que l'ampli n'est pas consu pour marcher avec 2 lampes!
blackrandy
a ben si il marche forcement en push-pull
le seul truc c que tu peux faire debiter moins les tubes et du coup le faire marcher en 50w
mais de toute facon il ne peut faire que 90w max avec un push-pul de kt88 et si tu le passais avec 1 seul kt88 il ne ferait plus qu'entre 5 et 10w
blackrandy
une petite question: par quel transporteur les amplis NOS sont envoyes?
Nathanos
Citation:
avec 1 seul kt88 il ne ferait plus qu'entre 5 et 10w

seulement 5 a 10w si j'enleve une kt88?? tu es sur??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...