..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Citation:
(même si je mesure régulièrement des guitaristes jouer à plus de 120 dB à 3 mètres du baffle).

Y a des grands malades T'as pas intérêt à éternuer, ou il faut des protections auditives deux tailles au dessus
linearpote
Au fait gerard il y a des photos de la MVS ..? Je pense pas trop me tromper en disant que tout le monde est treeeeeees impatient de voir l'engin en details
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
et de l'entendre aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
black.angel
Fitz 5 a écrit :
et de l'entendre aussi

Pour ce qui est du son, pas de problèmes, mais j'attends de recevoir les châssis MVS noir pour en faire la démo

Si une vidéo peut satisfaire votre appétit, j'en ferais une a ce moment la
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
Tiens avoir eu gérard au tel !! il ma dis que le cab full black sur la video était le mien ^^ ( Il est très beau du coup impatient de l'avoir à la maison avec la tète que va bien !! )

La DVL 666 + va vraiment être excellente car en plus d'avoir trois canaux indépendant ! on pourra la switcher soit en 50w ou en 100 w ! il y aura une boucle d'effet que l'on pourra couper via le pédalier & un mode recto ( qui simulerais le sons d'une rectifier !!!!! )

Du coup la je suis ultra impatient !!!!!!!!

Puis pour les finition ce serai une full black avec ............. je laisserai Gérard en parler hein !! pas tous dévoiler mais elle sera trés jolie la c'est sur ^^
blackrandy
je recois la mienne demain normalement a moins que je la choppe au depot ups ce soir
j'en peux plus
Humberto666
blackrandy a écrit :
je recois la mienne demain normalement a moins que je la choppe au depot ups ce soir
j'en peux plus

Je te comprend !!!!! tiens nous au jus à réception ^^

photo & tous le tralala !
black.angel
Humberto666 a écrit :

La DVL 666 + va vraiment être excellente car en plus d'avoir trois canaux indépendant ! on pourra la switcher soit en 50w ou en 100 w ! il y aura une boucle d'effet que l'on pourra couper via le pédalier & un mode recto ( qui simulerais le sons d'une rectifier !!!!! )

Petite précision, le mode Recto émule la réaction d'un redressement par lampes rectifieuses

Ne par confondre avec la recto de Mesa

La même chose est monté sur MVS et les CUSTOM AMP
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
black.angel a écrit :
Humberto666 a écrit :

Petite précision, le mode Recto émule la réaction d'un redressement par lampes rectifieuses

Ne par confondre avec la recto de Mesa

La même chose est monté sur MVS et les CUSTOM AMP

haaaaaaaaaaaaaa ^^ autant pour moi ^^

héhéhé j'aurai du tourné ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler !!!

mais ça fait une possiblité sonore de plus tous de méme.
Le_mérou
BzzzBzzz a écrit :
t'arrives à jouer et à éternuer en même temps?

Il parait que lorsqu'on éternue le cerveau déconnecte tout, il est totalement impossible de faire quoi que ce soit en même temps! Donc c'est surement la pain assuré
benlink
je peux meme rajouter que l'éternuement provoque une montée de sang à la tete(tu peux le voir tu es des fois toute rouge.)
Cette montée provoque aussi l'augmentation de la pression occulaire...
et si on ne fermait pas les yeux en eternuant, il sortiraient tres probablement de leur orbite
....veridique
black.angel
benlink a écrit :
je peux meme rajouter que l'éternuement provoque une montée de sang à la tete(tu peux le voir tu es des fois toute rouge.)
Cette montée provoque aussi l'augmentation de la pression occulaire...
et si on ne fermait pas les yeux en eternuant, il sortiraient tres probablement de leur orbite
....veridique

ça c'est une affirmation qui me plait bien

Et comme disait Coluche, contre la toux, les dragées fuca, c'est très efficace
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Humberto666 a écrit :
8O comme ça ?? ^^

Le 4X12 part via UPS cet A.M.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
black.angel a écrit :
Humberto666 a écrit :
8O comme ça ?? ^^

Le 4X12 part via UPS cet A.M.

Yeahhhhhhhhhhhhh ce sera déjà ça a la maison hein ^^

Merci Gérard !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...