..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
et reprise d'ampli pour rachat tête + baffle?
Damarus was here®
thomaso
Gérard est un fabricant d'ampli, pas un magasin qui fait des reprises!
nico TZEN
un peu en retard...bon anniversaire Gérard

nico
damarus
c'était une blaguounette thomaso
Damarus was here®
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Hey ! La prochaine tête MVS, ça fait pas mal penser au VHT deliverance quand même...Vous trouvez pas ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
J'ai mis des photos de mon cab NOS 4x12 black warrior à vendre.
Les détails sont dans l'annonce.
black.angel
eole30 a écrit :
Bon hum hum …………..C’est un peu hors-sujet mais bon. Gérard me reconnaitra

BON ANNIVERSAIRE GRAND FRERO

Voilà c’est dit

Jack.
Rock.com

Merci Jack

Hé oui, déjà 40 bougies.

Merci à tous

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Euh...Du nouveau pour les M.V.S Gérard ? J'tente ma chance...On sait jamais.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Scott Bis
Je suis tenté par un 2x12 N.O.S mais j'ai déjà un 2x12 Engl en v30, quels hp devrais-je choisir pour le N.O.S pour completer les v30 du Engl?
Je veux de la présence dans les mediums avec juste ce qu'il faut de grave et d'aigu, pas plus.
Actuellement j'ai les basses et les aigus mais ça manque de coffre au niveau des mediums, la faute au v30 ou pas??
arnaud.ret
pourtant le v30 il est plutot pas mal pour avoir un peu de densite dans les mediums.
peace72
  • Special Méga utilisateur
ça faisait un petit moment que je voulais poster quelques photos de la bête, une DVL 66 et un 2x12XL, ben voilà :

Voilà c'était juste pour partager mon plaisir de jouer sur cette tuerie d'ampli.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ai reçu hier un petit clone de fender Tweed Deluxe 59 (amis de Neil Young... !). Il est équipé d'un HP 10" en 8 ohms et j'ai donc été pris d'une envie folle de le brancher sur mon 2x12 XL NOS (V30+CL80)

waou
ca envoie
Dommage que le petit ampli soit la pour soulager mon dos pour les repets car j'aurais bien utilisé cette config plus souvent !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Scott Bis
Citation:
nan!!!

perso j'ame mieux les greenbacks pour ca, et justement le mix v30/greenbacks est reconnu, pourquoi pas se laisser tenter?

Le Greenback fait 25w et le V30 en fait 60, en mettre un de chaque sur un 2x12 ça fait que le baffle ne peut pas dépasser 25 watts?
Vaut il mieux avoir un 2x12 en Greenbacks et l'autre 2x12 en v30?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...