..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chris30660
Humberto666 a écrit :
on va devoir ce battre !!

Devant une bonne bière ?
Welcome !
linearpote
black.angel a écrit :
linearpote a écrit :
putain les transfos sont ENORMES ......gerard t'as monté des centrales electriques direct sur le chassis ou quoi ? ......nan mais sans dec ca refroidis mieux quand y'a plus de laminations comme ca ? ca purifie le signal ? c'est quoi l'avantage ?

L'avantage d'avoir un gros transfo d'alim :

Moins de chauffe et moins de chute de tensions lors de gros besoins en puissance, la dynamique est conservé (le recto mode permet de simuler l'utilisation d'un transfo moins performant ou l'utilisation de lampes rectifieuses).

L'avantage d'un gros transfo de sortie:
Moins de perte en basse et haute fréquence à fort volume, il n'est donc pas utile de booster les basses lors de la conception (comme sur la powerball) pour en avoir a fort volume, les basses restent propre et punchy.

Le transfo d'alim des 100/120 watts est aussi haut que les lampes de puissances.

Faudrait que tu repetes ca a quelques types qui me disaient sur le forum que la taille des transfos on s'en foutait et bla et bla aie aie aie , les gens défois
black.angel
Il y a la philosophie des transfo sous dimensionnés qui tordent le son plus rapidement, mais ce n'est pas celle du son NOS.

La quintessence du son étant réalisé avec la section préamp, nous ne cherchons qu'a amplifié avec clarté ce son.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
Et on ne citera pas les marques accrochées a cette "philosophie " ...comme a leur porte monnaie bien sur .......
alexglvr
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait faire des housses sur mesure pour mon 4x12 et ma tête NOS... et oui, je ne voulais pas les abimer lors des transports...

Les flights, c'était trop cher et une telle protection ne m'était pas forcement utile...

A bientôt,

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
alexglvr
J'ai pas le nom de la société sous la main, mais je peux te retrouver ça si tu veux...

J'ai payé 236Euros pour les deux housses (tête et baffle). C'est un peu cher, mais j'ai rien trouvé d'autre pour les protéger. Et pour ce prix la en flight case, on a juste la tête...

Le "tissu", c'est celui utilisé pour protéger les roues de secours des 4x4...

Le dessous des mousses est semi-rigide. L'intérieur est doublé avec du tissu, et entre le tissu et l'espèce de cuir il y a 8mm de mousse....

voila pour les infos,

Alex
alexglvr
Effectivement, peut être que maintenant c'est moins cher. Il faudrait voir avec eux...
arnaud.ret
sinon, moi je me suis fait de petit fly en carton rigide que j'ai recuperer a mon boulot du scotch et hop.
l'avantage ca pese rien, j'ai mis un peu de mousse a l'interieur pour absorber les chocs et ca doit bien allez car en grand maladroit que je suis j'ai deja fait tomber la tete quelques fois.
allez petite photo

Dime_RIP
Salut à tous

Je projette d'acheter un nouvel ampli ainsi qu'un baffle - je connais assez peu les têtes NOS

Je viens sur ce topic car j'ai trouvé peu d'infos sur le site de NOS

est-ce que certains modèles sont bien typés métal extrême (Death Métal pour voir ça de façon générale) - si oui , quel type de modèle, quelle option, le prix???

Merci d'avance
Humberto666
tu saura en tiré un son death sans aucun doute !!! la devil devrai te rendre au septième ciel ^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...