NAMM : quoi de neuf, docteur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Le modèle Joe Satriani aurait dû être testé par un autre gars que Satriani !

Franchement, suffit de claquer un petit effet n'importe quelle merde arrive a à peu près sonner en solo !

Il claque pas un accord le guignol ! Il sait peut-être pas ce que c'est

Pareil pour les sons clairs : "ils sont tout beaux mes sons clairs !" => ouais c'est sûr, avec la branlée de chorus et de reverb qu'il a tartiné par dessus, même un JCM900 sonnerait comme un Twin !

Enfin bref, tout ça pour dire qu'en plus de détester Satriani et de remarquer qu'il a une tête de psychopathe sur cette vidéo (surtout quand il sourit !), le monsieur joue pas de façon extra-ordinaire !

Ils auraient dû faire une signature John Petrucci ou autre, mais pas Satriani !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 22 Janv 2004, 09:00
Jude, je serais aussi intéressé par un CAE ( mais bon , pas à 2300 € non plus ), si tu peux avoir des super plans...
Virgil, à combien tes CAE en Suède ? Pas sur que ça coute cher en transport, je peux voir au boulot si je peux arranger quelque chose.
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 22 Janv 2004, 16:55
de toutes facon satriani jouait sur des marshall tres simples avant, il a jamais eu un son tres compliqué, mais de la dire qu'il joue mal, ya un monde, juste une gratte quelques pedal boss et ses doigts avec peu de volume ( car c'est pas une salle de concert donc volume reduit= son moin impressionnant.) je trouve qu'il est pas au meilleur de sa forme , ca devait etre le matin ou alors il avait oublié de venir ou de dormir depuis une semaine, mais ca reste qd meme du satch, on sent la technique et le feeling, c'est pas evident a jouer les morceaux de satriani, surtout a faire sonner comme lui.

l'ampli a l'air au niveau de sa conception bien fouttu, mais bon rien d'exeptionnel.

pour le signature petrucci ben moi perso je trouve que petrucci a un son de merde comparé au rack quil a, faut dire qu'il joue que avec des amplis qui ont un grain que j'aime definitivement pas, mesa caca. donc bon un ampli petrucci, il a deja mis 10 ans avant de se rendre compte que musicman c'etait les meilleur gratte, peut etre qu'un jour il se mettra a une vrai marque d'ampli... on evite d'evoquer peavey ds ce cas.

pour les CAE attention le CAE que je vais avoir surement a 1050$ est pour mon voisin et roaddy et garde amplis, je lui doit bien ca.
Si j'ai autres plans apres je vous en ferais part, mais pour le moment rien .

voila sinon c'est quoi ce plan CAE krisprolls?? wazi waza dit nous tt.
Maxcreed
En tout cas, j'ai l'impression que cet ampli va signer l'arrêt des 5150 !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Matthieu S
jude a écrit :

on dirait quil vient de se lever le joe, il a du mal a faire sonner ses morceaux ont dirait. zarb!

http://trio.harmony-central.co(...)SX.rm

ça fait trop pitié comme le présentateur lance les applaudissements
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 23 Janv 2004, 01:27
non je pense pas van halen vend qd meme bocoup de matos in the world, et surtout quil vont reviendre avec un nouvel album ds quelques mois, c'est sur et visiblement ca va cartonné, vue le temp que les gens attendent ca ET VUE CELON LUKATHER LA QUALIT2 DE LALBUM QUI EST LE MEILLEUR DEPUIS LONGTEMP;
onzieme diese
dis donc, moi aussi j'en veux un de CAE 3+ à 1.000€... même à 1.100 ou 1.200 hein!!!
sinon, je rêve d'un soldano X88 R, t'as pas un plan du même genre ?????????

aller s'tiouplet ! entre intermittents faut s'entraider !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 23 Janv 2004, 01:51
ben le CAE c'est pour mon voisin, il est adorable il me garde mes amplis , il envois tt ce que je lui demande, il encaisse des cheques a ma place, en plus il fait rire ma copine, ce qui est dure!!!!! alors je lui doit bien ca pour le remercier.

si jai dautres plan jen parlerais mais pour le moment pas dautres. dsl

soldano je connais meme pas cette marque c'est quoi un grille pain?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Janv 2004, 02:01
Pff, comme il est le Jude...
Bon, les bons plan Soldano, c'est chez ouam, et là, il y a rien de rien.

Qui est prêt à balancer 4850 € dans un X88R ? Meme avec 25% de réduc ?

Personne ?

Bon, ben on va s'asseoir dessus en attendant.

A la différence de Bob Bradshaw, Mike Soldano est devenu fou quand il a commencé à vendre du matos à des stars. Je viens de raccrocher avec lui et il m'a expliqué qu'exposer au Namm Show ne lui était d'aucune utilité.....
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 23 Janv 2004, 02:13
oua il est cher ce grille pain, il doit vachement bien faire les toast a ce prix, il est fait en quoi? en or massif, qd on compare au prix CAE c'est vraiment un sacré autre monde tt de meme et soldano c'est pas frocement mieux que cae, enfin je connais pas celui la mais je doute que ce soit meilleur, jai jamais vue ce machin nulle part c'est que ca doit pas etre bon.

un vieux chinois, ma dit un jour, si tu voies bocou matos toujours pareil dans rack de pro c'est que matos est bon, achetes. c'est ce que j'ai fais avec le CAE j'ai suivi maitre dong et c conseils de vieux guitarshaolin!

ayaaaaa!!!
onzieme diese
jude a écrit :
oua il est cher ce grille pain, il doit vachement bien faire les toast a ce prix, il est fait en quoi? en or massif, qd on compare au prix CAE c'est vraiment un sacré autre monde tt de meme et soldano c'est pas frocement mieux que cae, enfin je connais pas celui la mais je doute que ce soit meilleur, jai jamais vue ce machin nulle part c'est que ca doit pas etre bon.

un vieux chinois, ma dit un jour, si tu voies bocou matos toujours pareil dans rack de pro c'est que matos est bon, achetes. c'est ce que j'ai fais avec le CAE j'ai suivi maitre dong et c conseils de vieux guitarshaolin!

ayaaaaa!!!

ben lukather l'utilise(sait)... le X88 R...

le ppe est le même que le CAE : 3 canaux réellement indépendants. simple et efficace.

mais bon, le CAE est en tête de liste hein, c'est sûr... on est d'accord !
donc voilà, si t'en voit un, j'ai les fonds !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 23 Janv 2004, 07:09
ok je vois c'est le machin que lukather a utilisé deux mois avant de demander a bob de lui faire le cae 3+.
il a tres peu joué en fait sur soldano lukather , c'est juste quil construisait en partenariat avec mike soldano et bob bradshaw le premier preamp 3 canaux. et oui c'est mister lukather qui a eu l'idée de faire un ampli 3 canaux , pas bete le luke, et le cae a ete concu pour lui comme pas mal de truc dailleurs dont le tremolo cae , la sex box univibe etc...

aller si jen ai un autre je transmet.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 23 Janv 2004, 07:33
ben lukather a demander ya 10 ans de cela de lui construire un tremolo, et c'est devenu un des effets phare encore produit chez CAE, c'est un demi rack de tres grande qualité, le meilleur tremolo sans contestation..

j'en sais pas plus sur la bete je lai juste essayer ds un rack vite fait et ca sonne grave, il est superb le tremolo.
Pascal Boutin
salut
la différence flagrante entre un CAE 3+ ( SE ) et le SOLDANO est que le premier a un clean de grande qualité et que le second...n'en a pas
PASCAL
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 23 Janv 2004, 10:08
ouai soldano moi j'aime pas la couleure du son, je trouve que c'est vraiment trop chere et ca manque de polyvalence. c trop un seul gros son bien fort et puissant et pas de leger crunchy , bon son clair etc.

le tremolo il coute dans les 500$ je crois par contre le delais dattente est aussi important que tt produit CAE. mais il sonne question tremolo c comme tous les produit CAE ya pas mieux, vue quils ne font que des produit pour faire mieux que ce quil ya deja sur le marché.

En ce moment sur amplification...