- Publié par
Gillou le 21 Janv 2004, 16:51
C'est évidemment la première question que j'ai posée à Bruce Egnater, et il m'a répondu qu'il a vait concu toute cette ligne pour Randall (comme pour Rocktron à l'époque), dans un optique un peu plus Metal que sur sa marque propre.
Le but devait être aussi d'être plus abordable, donc il a choisi des composants plus cheap, alors que dans sa marque à lui, il n'a pris que ce qu'il y avait de mieux (composants militaires, lampes meilleures, etc..)
Grosso Modo, Randall est plus Metal et Egnater plus Vintage et Marshall-style, comme Custom Audio.
Donc vous l'aurez compris, Egnater est plus haut de gamme et plus dans la tradition, mais plus cher.
Un truc intéressant, il fait un 2x12" stéréo, pour ceux qui jouent dans des petites endroits en stéréo. Gamelles Celestion au choix.
Je n'ai rien écouté, et vais passer une commande d'essai, genre un truc de chaque. La ligne est assez courte, il y a une tête 100w 3 canaux midi (3 modules au choix), le préampli 4 modules au choix, un 4x12 pan droit et unb 2x12". Je ne sais pas si les combos se font toujours.
Les prix sont dans le créneau VHT/Soldano, avec la réduc de 25% qui va bien...
Hop, je me sauve en répète et je reviens vers 21h.