Ne pas repondre !!! topic deterré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
LaSeR a écrit :
un dsl401 marshall d occaz tu en trouverai dans les 500euros
peut etre tsl601aussi...je connais plus trop son prix

Moi j'aimerais bien me trouver une dsl401 dans les 500 € en occaz....
crusher
  • Special Ultra utilisateur
rhapsody, je peux juste te dire que le son des 1ers deicide c'est juste une tete marshall + une metalzone comme beaucoup des groupes de death des debuts 90's
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
crusher
  • Special Ultra utilisateur
ben ouais juste ça donc on dit une tete jcm900 en occas a 300€ (sisi on en trouve), une metalzone en occas 40-50€ (sisi on en trouve) et après faut trouver un baffle.
mais si vous voyez qu'on peut avoir ce qu'on veut en cherchant un peu

ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
moi ça me fait rire le noOb qui a des préférences personnelles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
si j'etais toi, je depenserais pas mes 450€ maintenant pcq c'est quand meme une somme et c'est pas assez pour avoir qq. chose qui te satisfasse pleinement.
je sais pas ce que tu as as comme ampli pour le moment mais perso j'investirais juste dans une bonne pedale pour continuer a epargner...
Ou alors si ton ampli actuel est suffisament puissant tu peux peut etre juste aller voir du coter des preamplis (pour 450 en occaze, tu peux deja avoir qqchose de serieusement bien)
[LuKas]
ben franchement je comprend pas pourquoi tu veut pas un spider II parce que tu va pas voir la différence avec un autre ampli transistors de base!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
arkangel
et pourquoi pas un ptit randall rg75 ??, ca crache bien
dittohead
Pourquoi vous deterrez un topic de trois mois ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[LuKas]
ah ouai c'est vrai ça
qui c'est qui s'amuse à aller chercher les topics dans les archives de G.com?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
rhapsody29
oué c'est pas sympa ca
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!

En ce moment sur amplification...