Ne pas repondre !!! topic deterré

rhapsody29
je cherche l'ampli qui va bien avec ma future warlock (j'ai le temps pou me decider : 1année) mais je crois que je vais oublier la modélisation simplement par preference personnel.

je recherche le son de deicide (ne dites pas que vous n'aimez pas ca n'a rien a voir avec le topic) je pense aller voir du coté marshall puisque c'est ce qu'il utilisent

budget jusqu'à 450€ je pense un peu plus peut-etre ....

de preference suffisament pour jouer en groupe ...
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
dittohead
Je ne connais pas très bien Deicide mais je crois que c'est du Death, donc dans cette gamme de prix un spider2 212 me parait pas mal. En marshall je crois que tu ne trouveras rien de satisfaisant dans cette gamme de prix avec suffisament de gain.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
oui mais il veut pas de modélisation
pierro
membre de la ENGL team
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
ben si tu veux du tout lampes et que tas 450€alors dis aurevoir aux amplis marshall
hell_de_phoenix
Alors qu'in soit clair et net. 450 euros pour moi c pas suffisantr pour avoir un son metal digne d'un groupe avec la puissance requise pour jouer en groupe !

Tu possedes quoi actuellement en matos ?
dittohead
pierrolalune1 a écrit :
oui mais il veut pas de modélisation

Bah si il veut un son correct à ce prix il a pas trop le choix
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
c clair
rhapsody29
J'AI QUE PEAVEY RAGE 158 TRANSTUBE
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
beh c'est ou t'économise encore ou tu prends un spider2 a modélisations (taquinement inside)
pierro
membre de la ENGL team
ZeRo.CoOL
Tu peux toujour passer la gamme au dessus avec un Bandit112, 100w c'est plutot cool pour tout faire !
Marshall tu peux l'assez tombé, je pense pas qu'on utilise se type de combos pour du heavy metal ou death ! Surment les baffles Marshall qui sont de trés bonne qualité pour tous, c'est pour sa que grand nombre de personne croit que tous le monde utilise du marshall alors qu'ils se servent que des baffles alors que derriere se cache du soldano, engl !!
Sinon tu peux toujour allé voire coté occase, c'st souvant se qu'il y a de mieu a faire pour les amplis !!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
A part le Spider, pour du métal, y'a rien à ce prix-là
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
un dsl401 marshall d occaz tu en trouverai dans les 500euros
peut etre tsl601aussi...je connais plus trop son prix
pierro!
ouais mais c'est chaud pour du speed hard trash metal skisophrene
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
ZeRo.CoOL a écrit :
Tu peux toujour passer la gamme au dessus avec un Bandit112,

Le bandit est différent ce n'est en rien "la gamme au dessus"

ZeRo.CoOL a écrit :
Surment les baffles Marshall qui sont de trés bonne qualité pour tous, c'est pour sa que grand nombre de personne croit que tous le monde utilise du marshall alors qu'ils se servent que des baffles alors que derriere se cache du soldano, engl !!

Les baffles Marshall sont loins d'être le top en la matière. Certains sont certes de bonne qualité mais certains baffles marshall sont merdiques.
Mady_Roar
LaSeR a écrit :
un dsl401 marshall d occaz tu en trouverai dans les 500euros
peut etre tsl601aussi...je connais plus trop son prix

Moi j'aimerais bien me trouver une dsl401 dans les 500 € en occaz....

En ce moment sur amplification...