Nouveau a la guitare electrique

bjr je souhaite me payer une guitare electrique mais je ne sais kel ampli choisir jai reperer un ampli 10w sur feelmusic.com a 66€

sachant que jai un petit budget je voudrai savoir si cet ampli (ibanez) conviendrai a un debutant je vous donne le lien du produit pour plus de precision merci beaucoup

http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1201
francoix
Si ton budget est immuable, ne t'attend pas à un miracle... t'en auras pour ton argent, c'est à dire presque rien...
Si par contre tu peux attendre, ca t'éviteras de jetter 66€ par la fenêtre...

désolé de cette réponse, mais c'est vrai c'est quand même à chier ces petits trucs!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
salut chu un vrai débutant et je pense à m'acheter peut étre l'année prochaine une gratte elctrique et un ampli.alors pouvez me dire si un 10w est suffisant et m'en conseiller un pas mal (c'est pour jouer dans ma chambre) sinon pour la guitare une squier gaucher c'est combien ???EN MOYENNE
RoCKThECoCknEy
Pour 50 euros tu peux avoir un 15 watts dans les magazins MLI... cé tj mieux que rien (j'ai un squier 10 watts et une pédale zoom), mais je peut te dire que si tu met le volume fort dans ta chambre tu vas vite devenir sourd!! cé kan méme relativement puissant !!! Sa vaut pas le coup d'acheter tou de suite un vox ou un marshall (enfin je pense), paske si tu trouve que, finalement la gratte sé pas ton trucs...sa t'auras couté cher pour pas grand chose...mais koi kon dise, on peut largement s'éclater avec avec un 10 watts et une squier ou une stagg!!!
c'est a dire que j'aimerais un 10w et une gratte pas cher mais qui soit pas une merde non plus mème pour rester a jouer tout seule ou du moins pas en groupe alor on me conseille une squier telecaster!
edonis60
je ne sais pas quoi te conseiller mais une chose est sûre si on te propose un pack tout compris refuses le car en général il y a toujours un élément merdique dedans
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Rastasmoke
surtout qu'avec 100€ tu pourras t'acheter un petit marshall mg 15dfx d'occaz...

... ba j'en vends un justement !
pensez vous que je peux avoir une un ampli et une guitare pas trop mal pour 300/350€ sachant que je suis gaucher???
gostbuster
je vend une aria pro 2 en bonne etat pour 220 euros (fdp in), en model gaucher, c'est ideal pour debuter et pour les petits budget ! si intérréssé pv me !
Jéjé
j'ai vu un marshall 10w neuf a 99€ et une squier stratocaster affinity a 195€ neuve aussi est ce une bonne affaire???
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
le meilleur 10W que j'ai pu essayer, et celui qui dépote le plus, c'est velui ci : http://total-music.fr/boutique(...)e=Vox

le Vox Pathfinder 10 (100€)

pour un transistor, franchement, il a un bon son et pas mal de coffre, ça fait pas boite de conserve quoi! et il a pas mal de gain. il reste même tres précis avec la disto a fond (mais testé avec ma LP standard...)

rien a voir avec mon ancien Peavey Rage 158..
apres, si vous avez plus de sous, jetez une oreille au Vox Valvetronix 15w (210-220€) y'a un post dédié aux valvetronix si ça vous intéresse. Itou pour les petits Line6 Spider II.

En ce moment sur amplification...