Nouveau CLASSIC 30 PEAVEY ( relooké !! )

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
knopfler
du neuf ?
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Invité
Je suis en l'attente d'une commande.
D'après les magasins de mon coins, ils doivent les recevoir sous peu. Le prix a nettement augmenté (plus de 50€ selon les magasins...)
Le plus bas des prix que j'ai constaté était de 630€ au lieu de 599€ pour la version antérieure...
Mon magasin habituel se renseigne et me donnera son prix.
wilcoyote585
aurelien-lewin a écrit :
Je suis en l'attente d'une commande.
D'après les magasins de mon coins, ils doivent les recevoir sous peu. Le prix a nettement augmenté (plus de 50€ selon les magasins...)
Le plus bas des prix que j'ai constaté était de 630€ au lieu de 599€ pour la version antérieure...
Mon magasin habituel se renseigne et me donnera son prix.


Si je peut me permettre, ayant possédé un classic 30 (payé 350 eur, d'occase etat neuf), et un classic 50(700 euros d'occase, état plus que neuf, jamais servi) je pense que 630 eur c'est beaucoup trop cher pour un Classic 30. c'est un bon amp, il fait bien son job. Mais c'est quand même assez cheap (le 50 un peu moins, mais bon c'est pas le top). Quanlité d'assemblage assez médiocre, vibrations, lampes d'origine à l'arrache... Bref pour moi c'est un ampli qui valait le coup quand il était affiché à 500 eur neuf et 300 en occas. Quand tu voit aujourd'hui que pour 700 (soit grosso merdo le prix du classic 30) tu peut te choper un AC15 dont la qualité n'e rien à voir avec celui du peavey (nettement plus serieux au niveau des assemblages, pas de vibrations, tung sol et EH en tubes d'origines...)... Je crois que peavey commence à avoir les yeux plus gros que le ventre.. Par contre y'a toujours des super affaires à faire sur le marché de l'occase. Pour 550-700 tu peut trouver des classic 50 en tres bon état, qui sont quand même nettement mieux au niveau du rendu que les classic 30.
Invité
Alors alors..

Je suis allé voir aujourd'hui pour en commander un à mon magasin.
Il a donc téléphoné à l'importateur qui annonce que les version black sont arrivées, et pour les tweed, ça sera pour le 21avril.

De plus, il y a une augmentation de 10% à prévoir avant la fin de semaine apparement (il avait mis le haut parleur) du coup je m'en tire à 600€ au lieu de 650€ à prévoir.
Certes, le net c'est moins cher tout ça, mais j'apprécie avoir un service après-vente convenable et un prêt d'ampli en cas de pépin.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous dis quoi... Si vous avez des questions...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...