Nouveau Vox AC30S1 et Mini SuperBeetle

Forum Vox
Forum
Fabulo
  • #1
  • Publié par
    Fabulo
    le 29 Jun 18, 12:11
Bonjour,

Nouveautés du Summer NAMM 2018





J'avoue pour ma part être très très tenté par le Mini SupeBeetle qui me conviendrait niveau taille, à voir comment ça sonne en vrai.

Des avis ?
lucbent
pas mieux
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Fabulo
  • #4
  • Publié par
    Fabulo
    le 29 Jun 18, 16:21



Et Andertons qui vient tout juste de sortir une vidéo sur la bête

Doc Loco
Il faut que je sois fort .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
On se comprend . Par rapport à mon matos, c'est un pur gadget ... et pourtant je craque quand même. Ils sont fort ces japs (enfin, pas trop quand même j'espère, vu qu'on les affronte en huitièmes ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lucbent
Doc Loco a écrit :
Il faut que je sois fort .

Moi j’y crois plus’ je suis faible c’est foutu.
Et puis Madame le trouve joli, elle qui s’est mise à la basse entre autre à cause de Sir Paul et qui joue sur une Hofner Violin
Foutu je vous dis
https://www.musicradar.com/new(...)stack
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Fabulo
Je me vois déjà le prendre et remplacer le HP par un Celestion G10 Green ou Gold


EDIT : Mini Superbeetle commandé livraison mi-août.
BunkerXav
L'AC30 à l'air vraiment top.
J'étais tenté par l'AC15, mais là le gros j'aime.
Fabulo
hub14 a écrit :
Ahaha le craquage !!!!



Totalement.

Mais ça fait tellement longtemps que mon AC30 me manque, mais en appartement c'est pas gérable, ni un AC15 d'ailleurs... De plus j'apprécie qu'il prenne beaucoup moins d'espace au sol, donc à voir le son après mais ça devrait me convenir je pense. Le seul truc qui me manque vraiment sur celui-là c'est la boucle d'effet, à voir comment il prend les pédales. Dans tous les cas à 380 euros pour la tête et le baffle ça me semble tout à fait correct
casseoreille
Bien raisonné, de plus cet ensemble prend peu de place et a de l'allure! Et tout çà pour 380 euros, "Fabulo" c'est vraiment fabuleux! On compte sur toi pour nous livrer tes premiers commentaires en août!
Lobs1
  • #15
  • Publié par
    Lobs1
    le 02 Jul 18, 18:26
J'ai un MV50 qui utilise la même technologie et possède les mêmes caractéristiques que ce "superbeetle". Couplé à un cab HB celestion 12' V30 en 8 ohms les 25 watts sont bien là. Ca envoie sévère. En répétition dans le local de répétition (grand sous-sol) je suis obligé de me mettre en 2,5 watt via l'atténuateur. Volume à midi le son projette déjà beaucoup. Si tu n'as pas encore essayé la nouvelle technologie Nutube tu vas être bluffé. C'est assurément la technologie d'avenir. C'est tout sauf un jouet comme certaines craintes le laissent penser. Essayez et on en reparle.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...