Nouveauté chez Roland !

Forum Roland
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    grumlx
    le 30 Janv 2008, 11:10
Franchement je lit souvent le forum, mais je ne repond pas souvent.

mais là j'ai lu des trucs incroyable, comparer un micro cube a un ampli a pile marshall......

j'ai testé les deux et niveau qualité de son, le seul des deux qui merite d'etre appelé un ampli c'est le roland ( pour guitare ).
Le but d'un ampli a pile..... jouer de l'electrique avec des effets sympa là ou tu n'as pas de courant ou ne pas se prendre la tete à le brancher ( voyage entre pote , pendant une soirée dans la foret , un petit boeuf chez un pote ..... )

j'ai hate de tester la version basse meme si vu son prix je vais reflechir a 2 fois.

j'ai testé la basse sur le cube guitare et ca sature a mort si ta basse est active, sinon en passif ca passe bien a part que les modelisations sont totalement inéfficace ( normal vu les frequences gerée )
denisdecaz
Daeh a écrit :
Ha donc tu fais partie des personnes qui essaient en mag avant de commander sur le net.
Ce n'est ni bien ni pas bien.
Chacun fait ce qu'il veut.

La difficulté étant d'accepter d'etre considéré comme un parasite doté d'un QI de steak haché.

Malheuresement, je suis surtout un parasite doté d'un budjet haché, acheter sur internet ne m'amuse pas, je sais que ce n'est pas bon pour le petit commerce mais je ne peut pas faire autrement...
Plutot mourir que crever !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
denisdecaz a écrit :
Ou t'as vu que j'avais acheté une pédale Ashdown ?

en effet, j'ai confondu deux pseudos, désolé.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
grumlx a écrit :

j'ai testé la basse sur le cube guitare et ca sature a mort si ta basse est active, sinon en passif ca passe bien a part que les modelisations sont totalement inéfficace ( normal vu les frequences gerée )

Une vilaine saturation, des simuls "totalement inefficaces", effectivement ça donne envie de tester les autres amplis de la marque, et de les acheter, si possible assez cher ...

Si ça vous intéresse je vends un vieux walkman sony à K7 qui marche plus pour 500 euros, c'est du sony donc c'est du bon.
denisdecaz
Donc le micro cube normal, c'est vraiment pas bon pour la basse...Reste plus qu'a choisir entre un pignose et un Roland.
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Roland...