Nouveaux, amplis "vintage"chez marshall... le SLP

Forum Marshall
Forums
Elie
  • #1
  • Publié par
    Elie
    le 15 Sep 03, 19:41
Nouveaux, amplis "vintage"chez marshall... le SLP 1959 (tete 100 W)... quel son obtiens t'on avec un tel un ampli et une les paul standard (gibson)..???? quelles baffles utiliser ?
romaing
mouarf en lisant vite j'avais vu le SLIP de Marshall MDR

televince
le SLP 1959 existe depuis quelques temps déja je crois, c'est entre guillemets la "signature hendrix" Une réédition de plexi ...
Il y en avait à vendre sur un site allemand comme muscstore je crois
romaing
Strat63, édites ton post lol ça veut rien dire
Maxcreed
C'est vrai que c'est un peu flou tout ça !
the knight of the Ni
Strat63 a écrit :
Tout ce que je sais, c'est que contrairement aux Fender, les Reissue Fender n'ont que très peu de point communs avec les originaux.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Consommez avec modération (moi je l'attend à chaque fois mais il vient jamais)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Anje
    le 15 Sep 03, 22:35
bon c'est vrai qu'avec un SLP tu ne retrouveras pas complètement le son des vieux d'avant 73, mais avec de bons tubes, voire quelques petites modifs tu pourras t'en rapprocher vraiment pas mal. En tout cas pour avoir le son des "vieux" avec un "neuf" il n'y a pas mieux chez Marshall (plus fidèle que les 1987 RI et JTM45 RI) sans modifs

sinon si tu ne tiens pas absolument à avoir du neuf, je t'encourage vivement à chercher patiemment un vieux SuperLead des 70's, tu auras "l'original" pour moins cher que le RI...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification et Marshall...