Nouvel ampli?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spartiates
ok , merci pour les adresses
la je viens de me rendre compte que le fender 212R est a 289€ alors qu'en shop, il est a 349€.paye ton arnaque.
Sinon je sais toujours pas quoi prendre parce que le spider est asez cher quand meme.
Sinon, je sais que je vais passer pour un lourdingue,mais vous avez pas d'autres ampli à me proposer dans les 400€.
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
non t trop lourdingue
je sais pas dans les 400 euros un marchemall dfx ou un peavey sinon spider c pas mal aussi essaie d'en trouver un en occase (ca va commencer a arriver des spider II en occase
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
spartiates a écrit :

Sinon il y a beaucoup de monde qui parle du Line6 spider II 212 mais quand je vais dans mon shop préféré ben il me dise que c de la daube les amplis a modélisation et patati et patata et il m'oriente plutot sur du fender ou bien du peavey, alors moi j'ai le cul entre deux chaises .Je sais vraiment pas qui croire sur ce coup.

tous les pros utilisent ça et les branleurs de ton mag chient dessus?
fais nous plutot confiance.

dans tes prix soit le spider ou soit le Bandit 112S.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZeRo.CoOL
Tous les pro je pense pas comme même, jpense qu'il prefere avoir un petit lampe a la place comme même !
Sinon c'est vrai que le spider comme le bandit il peuvent assurer a bas volume tandit qu'un lampe ....
spartiates
ok merci skelter,
je vois que beaucoup de monde m'oriente vers le spider alors va pour le spider.
mais est-ce que je prend le 212 ou le 112?
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
212 si tu joue ne groupe c mieux plus de patate et de volume sonore du fait des deux hp de 12"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZeRo.CoOL a écrit :
Tous les pro je pense pas comme même, jpense qu'il prefere avoir un petit lampe a la place comme même !

En studio, en déplacement, etc...le pod par exemple c'est hyper pratique.
Va voir la liste des artistes sur le site de Line6.

J'utilise Amplitube qui est un plug pour Cubase et c'est saisissant de réalisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
spartiates
ok, no problemo (sauf le prix)
ben je crois qu'on va casser le petit cochon en porcelaine.Vous croyez que je peut encore payer en franc?

En ce moment sur amplification...