Nouvel ampli?

spartiates
Voila, j'ai l'intention de m'acheter un nouvel ampli et j'aimerais avoir quelques suggestion.Je joue plutot du grunge/rock mais aussi un peu de blues. Comme gratte j'ai une Ibanez SZ520QM et mon ampli actuel et un peavey blazer 158.Mon budget est d'environ 400€. Cet amplis me servira pour faire des répets et evntuellemnt des concerts.
A vous de jouer.
spartiates
un petit up pour un djeun's qui n'en a besoin de conseils.
Sebasthrash
un fender fm212r devrait faire laffaire je pense pour ces styles, ou bien un petit marshall dfx 50 watts
spartiates
merci dude,
je pensais effectivement au fender mais après la lecture de certains poste sur cet ampli, ça m'a un peu refroidi, mais je me dit que pour le prix, ça vaut le coup, non?
ZeRo.CoOL
Fender pour du grunge ?
Marshall mg50 pour des repete ?

C'est un peu juste ! sachant que pour ce style de musique il faut du 100w et limite 80w !

Moi je dirai comme la plupart des personne ici : Un bandit 112
Un spider II 212

Pour cela tu peut jouer en groupe ! Mais il te faudra assurer environ 50€ de plus
spartiates
ok boy,
merci pour tes conseils.
Ben si il faut que je ralonge de la thune, ben je vais attendre un peu, au moins juqu'a noel
je vais quand meme allez tester le fender car je ne vais pas jouer uniquement que du grunge donc si avec une pédale style boss DS1 ou DS2 j'arrive a avoir un son potable, ben je m'orienterai peut etre vers celui la.
Sinon il y a beaucoup de monde qui parle du Line6 spider II 212 mais quand je vais dans mon shop préféré ben il me dise que c de la daube les amplis a modélisation et patati et patata et il m'oriente plutot sur du fender ou bien du peavey, alors moi j'ai le cul entre deux chaises .Je sais vraiment pas qui croire sur ce coup.
Sebasthrash
ouai mais le truc bien dans les fender c'est que je sais pas ce qu'il mette dedan mais le son est super fort, j'ai deja repete avec un fender 50 watts je crois et je tassur le son etait super fort.
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
spartiates a écrit :
ok boy,

Sinon il y a beaucoup de monde qui parle du Line6 spider II 212 mais quand je vais dans mon shop préféré ben il me dise que c de la daube les amplis a modélisation et patati et patata et il m'oriente plutot sur du fender ou bien du peavey, alors moi j'ai le cul entre deux chaises .Je sais vraiment pas qui croire sur ce coup.

ils disent cela parce qu'il ne sont pas vendeur agrée et ne peuvent en vendre !
je suis sûr que dasn ton mag ya plein de fedner et peavey mais pas de line6
spartiates
ouais c'est vrai il n'en ont qu'en occaz du line 6
c 'est pour ça alors qu'ils me disent que ça craint les line6 les filous.

sinon vous ne connaissez pas des bons shops sur le net ou on peu trouver du matos d'occaz?(ou neuf)
merci
ZeRo.CoOL
Ouai faut faire gaffe avec les vendeur et tous sa !
Le probleme de nos jours c'est qu'on trouve plus de "vendeur" que de "guitariste" en faire dans les shop !
Alors tu t'imagine bien que le mec il va pas te dire ouai va chercher un spider dans un autre shop parce que jsuis pas revendeur de line6 !!
Il va plutot essayé de te vendre ce qu'il a sous la main !
C'est bien domage mais c'est du marketing
spartiates
Sinon est-ce que vous avez deja acheté un ampli sur le net?
est-ce que c'est pas trop risqué au niveau du transport et de la livraison?
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
de toute facon ta une assurance et unbe garantie et apres si tu prend pas un tout lampes ca va
spartiates
ok , merci pour les adresses
la je viens de me rendre compte que le fender 212R est a 289€ alors qu'en shop, il est a 349€.paye ton arnaque.
Sinon je sais toujours pas quoi prendre parce que le spider est asez cher quand meme.
Sinon, je sais que je vais passer pour un lourdingue,mais vous avez pas d'autres ampli à me proposer dans les 400€.

En ce moment sur amplification...