Nouvel ampli 15watts lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
juste une question et je vous laisse .

c'est sympa des pédales d'overdrive (une tubescreamer et une rat) et un treble bouster (ca oui c'est génial meme cf brian may) devant un VOX AC15 ? pas pour du brutal death , mais du blouse rock ?

(j'en ai rien a foutre de faire du metal avec, ma conclusion sur LE son metal qui tue c'est un pod dans un poweramp lampes et un 4x12 c'est la solution meshuggah , et on peut bidouiller a l'aise )

valent quoi les laney lionheart ? et les VC15 c'est un voicing british a la vox ?

sinon pourquoi pas un ceriatone en 18W ?

dernière question con dont je connais déja la réponse . 15w ca couvre un batteur ? (ca j'en ai strictement rien a carrer vu que j'ai pas de batteur et que mon prochain groupe ca sera du rock/metal a tendance autant électro que psychédélique) (du gros riff quand meme de de la 7 cordes en la cela dit)
dafonkybwoy
dafonkybwoy a écrit :
bah moi j'en ai essayé une bonne douzaine (OD, fuzz et clean boost): au final, y''a que mon treble boost qui sonnait. Même le clean boost sonnait pourri.

Et bien je pense que le baffle doit pas mal influer (j'ai un Mesa Rectifier 1x12 en V30).
Content que tu kiffes
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...