Nouvel ampli...mais lequel?

lekangoorouf
Salut!
Je fais de la gratte depuis bientôt 2 ans et j'en ai plein de cul de mon marshall 30 watts MG series qui déconne sans cesse (alors que je n'en ai jamais exigé des performances incroyables...) et je voudrais passer au niveau au-dessus...Mon prof de gratte m'a conseillé de voir dans les AVT ou valvestate de Marshall (encore une fois) mais aussi chez Hughes & Kettner du côté des 60Blue Serie (qui m'a foix ont bien plus de gueule...). Je voudrais savoir ce que vous me conseillez en restant dans les alentours de 400€ sachant que je suis vachement polyvalant côté style de musique...merci!
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
le vox ad50vt est a environ 400euros...donc dans ton budget.tres polyvalent il a plein d'effet etc...mais bon la tu devrais(si c'est pas deja fait) aller voir dans le topic"vox valvetronix parlons en" perso j'ai le ad60vt et...il est vraiment bien!!!
vincentvince
Essaies en plusieurs, le principal est qu'il te plaise à toi.
J'ai un classic 50 de PEAVEY, j'ai lu bcp de bien sur le 30; en occasion, tu devrais le trouver pour ce prix.
Si, pas, je trouve les LINE 6 pas mal du tout...et là, tu pourrais viser du neuf (va voir sur leur site, tu pourrais écouter plusieurs sonorités)

Bonne continuation
PISS and LAUGH
slash694
+ un pour le classic 30 aussi
je l'ai et il deboite
ils sont largement mieux que les avt et les valvestate
du tout lampe alors
C'EST PUISSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur amplification...