Nouvel ampli : Superlead de 1969 !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 28 Juin 2005, 13:04
L'histoire du rock elle est pas dans un rassemblement de ce genre
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
oui tu as raison , mais c'est quand même plaisant de reproduire des sons de l'époque et que ce soit dans le vintage ou dans le moderne(ne lançons pas le débat)on en vient souvent aux vieilles formules.
PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le
oui tu as raison , mais c'est quand même plaisant de reproduire des sons de l'époque et que ce soit dans le vintage ou dans le moderne(ne lançons pas le débat)on en vient souvent aux vieilles formules.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
pepete a écrit :
L'histoire du rock elle est pas dans un rassemblement de ce genre

si tout le monde ramene un plexi et un cartable de kro, on va serieusement s'en rapprocher
supercal
Pour être constructif, je peux même proposer un endroit au calme, en Normandie !
Mais si on organise ce genre de rencontre, il faudrait l'élargir à toute une époque de matos en incluant guitare, effet et amplis, pas seulement Marshal, mais aussi hiwatt, vox, orange, etc...
Mais je pourrait êter ouvert à ce genre de manifestation à but culturel !
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
et moi donc
je suis pret a faire le deplacement avec une fourgonnette pleine a craquer

serieusement il ne s'agit pas de s'astiquer sur un quelconque "mojo vintage vibe" terb mais simplement de partager du bon vieux son et de passer un bon moment
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
supercal
Ce serai un plaisir de vous acqueillir les amis ! Bon çà serait plutôt hors saison, parceque, chez moi c'est un peu touristique !
PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le
pas facile la normandie, on est plutôt du coté de rhone alpes
enneite
On peut venir en tant que spéctateur ?
supercal
Moi je propose la Normandie, parceque mes parents on un château en Normandie, ou on fait des chambres d'hôtes et ou l'accueil est aisé mais bon faut voire, réfléchir et tenter d'organiser quelque chose d'interessant, par exemple sur un WE, et oui on pourrait accueillir des spéctateurs interressés, car c'est vrai que lorsque l'on veut acheter du matos vintage, il n'est pas toujours facile d'essayer pour choisir. Or une rencontre de ce genre permet d'entrevoir un bon éventail des possibilité et autre "réalité de ce genre d'engin" !

Si il y a quelques interressés, je me propose d'organiser çà sérieusement !
supercal
Et puis je ne suis qu'à 150km de Paris, et je pense qu'il doit y avoir une bonne quantité d'interressés sur Paris ;-)
onzieme diese
hugo_fray a écrit :
c'est qui xavier hammon?

ben sur Paris il est assez connu.
il a joué avec Nolween, jennifer (je crois), yannick noah, lerner, johnny halliday, etc.
perso je vais régulièrement le voir avec son groupe de reprises, "the freak", avec lequel il joue du ACDC, Van halen, bryan adams etc.
l'autre guitariste-chanteur est excellent aussi (Ace), et la section basse/batt est extra !!!
http://www.thefreakmusik.com/I(...).html

barney42 a écrit :
onzieme diese a écrit :
Xavier Hammon avait une tête marshall modifiée par VHM les dernières fois que je l'ai vu.(avec un 2x12 bogner)
une tuerie !!!!

Ca sonne comment les modifs VHM?

je crois qu'il y a 2 canaux, un master volume, une boucle d'effets.
ça donne un façade avec des boutons rajoutés, pas forcément très joli mais qu'importe !!!!
pour le son c'était essentiellement un crunch vraiment génial, et des pédales pour le booster ou augmenter le gain.
il me semble que Abrial ou Choir utilisent ce genre de tête eux aussi.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le
ben il faut une antenne régionale près de lyon alors! il y a une expo qui se fait tout les ans du coté de besançon quelqu'un connait?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
plexi a écrit :
ben il faut une antenne régionale près de lyon alors! il y a une expo qui se fait tout les ans du coté de besançon quelqu'un connait?

Non, je ne connaissais pas, mais j'habite à quelques km de besançon, ça m'interresse, si tu as d'autres infos !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...