Nouvel ampli [voir page 7]

Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 07 Août 2010, 00:12
soopajeanmi a écrit :
Chacun ses gouts, mais Maiden c'est pas vraiment LedZep, AcDc ou Slash qui tous les 3 sont typiques de gibsons avec des humbuckers à faible niveau de sortie dans un marshall.

Effectivement, d'où ma remarque : "c'est pas adapté" aurait été une réponse bien plus appropriée qu'un bête "beurk", voilà tout
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
soopajeanmi
awai a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Chacun ses gouts, mais Maiden c'est pas vraiment LedZep, AcDc ou Slash qui tous les 3 sont typiques de gibsons avec des humbuckers à faible niveau de sortie dans un marshall.

Effectivement, d'où ma remarque : "c'est pas adapté" aurait été une réponse bien plus appropriée qu'un bête "beurk", voilà tout

Effectivement. Mon berk exprimait mes gouts perso. J'ai un souvenir affreux du Hot Rail que j'avais installé dans ma strat il y a quelques années. Mais bon je suis pas du tout fan de maiden non plus.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le
Bonjour et Bonne année tout le monde! Je remonte mon topic pour ne pas en récréer un. Mes goûts n'ont pas changés mais mon budget si!
J'aurais un budget de 800 jusqu' à 1200 euros (je peux dépasser un peu au dessus mais bon). Je vois large car l'achat ne sera pas dans l'imédiat.

Il me faudrait un ampli sans trop de boutons. Je sais c'est vague; mais quand il y en a beaucoup ça me fait tourner la tête
Ensuite une puissance plutôt réduite même si chez moi je peux quand même pousser le son.
Et je pense que le canal clair est très important, j'ai une Catalinbread DLS qui fait du bon boulot! (je sais qu'on ne choisit pas un ampli en fonction d'une pédale mais j'ai la pédale avant l'ampli )

J'ai regardé sur thomann.

Chez Fender, ce qui me parait interessant ce serait le 57' champ et le Princeton 65 qui sont dans mon budget et pas trop puissant. Ou bien le Super Sonic 22?

Bogner Alchemist (ptet trop puissant?) et ses boutons me font un peu peur

Orange AD30TC= 30W c'est trop?

Marshall Vintage Modern? 50W mais il a un master je crois.

Soldano Astroverb il fait 20W, il est pas très beau je trouve mais il a un master volume.

Ah oui l'occasion ne me gêne pas!
Merci beaucoup
Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le
N'y a-t-il pas une âme charitable pour m'aider?
Ayez pitié de moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...