et puis si en vrai,cette daube sonne aussi bien,je me coupe une .... vive la post production!!!!
Peut être pas.
Y a des amateurs sur youtube qui ont fait des vidéos du classic rock et MEtal qui sonnent pas mal et je doute qu'ils aient autant les armes de post prod' qu'un satriani
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
et puis si en vrai,cette daube sonne aussi bien,je me coupe une .... vive la post production!!!!
Peut être pas.
Y a des amateurs sur youtube qui ont fait des vidéos du classic rock et MEtal qui sonnent pas mal et je doute qu'ils aient autant les armes de post prod' qu'un satriani
mais je parle pas de la post production de satriani!!!!!je pense que si tu t'attend a avoir le meme son que la video avec ton vox et un casque.....
je trouve vraiment le plan final (Surfing) vraiment très (trop??) proche de l'original....c'en est presque suspect...mais bon moi je vois le mal partout hein!