Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel Orange Or15H.

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nez2suko
Non pas encore. Je ne pense pas qu'il soit en rupture de stock dés sa sortie, donc vivement le 22 juin! De toute façon je n'ai pas encore de cab pour le faire sonner. D'ailleurs PETIT APPEL AU PASSAGE : je cherche un cab vide ou à modifier pour y mettre un V30
NUFAN
  • #62
  • Publié par
    NUFAN
    le 24 May 12, 21:19
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #63
  • Publié par
    NUFAN
    le 24 May 12, 21:30
otellomusic a écrit :
prévoir un changement de lampe je pense au départ, les nouvelles series Orange on des lampes de merde d'origine !


en puissance 6P14P-EV direct
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
otellomusic
nez2suko a écrit :
Non pas encore. Je ne pense pas qu'il soit en rupture de stock dés sa sortie, donc vivement le 22 juin![/b]


Il est déjà dispo chez Euroguitar, livraison le 30/05
Vends Fulltone Tube Tape Echo
-> https://www.guitariste.com/for(...)44457
nez2suko
Bien vu otello! Mais je me méfie, Thotho le proposait déjà il y a quelques semaines en revoyant ses délais au dernier moment. Mais bon, aucun risque, on y est presque. Je crois que je vais craquer ce week end!
otellomusic
Pour info, je les ai appelé, ils en ont déjà vendu un le 15 Mai, il est resté en stock quelques heures. Donc il y a déjà un heureux possesseur

Il me garantisse bien cette date ! bizarre que Thomas ne l'ai qu'en Juin !
Vends Fulltone Tube Tape Echo
-> https://www.guitariste.com/for(...)44457
nez2suko
Chez la plupart des sites il est dispo pour fin juin ( certainement sortie officielle). Donc est ce que les quelques uns dispo avant l'heure ne seraient pas des modèles d'exposition Musikmesse etc... ?
CooKieS
Merci pour la vidéo nufan,

Le son clean/crunch que sort rob machin vers la moitié de la vidéo est plutôt sympa...pour le reste ça sonne un peu trop compressé, le baffle Jim root n'y est p-e pas pour rien?

En tout cas, il remonte un peu dans mon GAS!

Qqun à les dimensions? Largeur surtout?
Fastback '67
Henry777
C'est quand même dommage, qu'ils n'aient pas repris le HF Drive de l'OR50...

Le cab Jim Root influence certainement le son et à l'inverse de ce qu'ils disent n'a ni les mêmes dimensions ni les mêmes hp (hp Orange développés spécialement) que le PPC212 closed back standard.
O)))
Edvez
  • #71
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 12, 00:17
CooKieS a écrit :
Merci pour la vidéo nufan,

Le son clean/crunch que sort rob machin vers la moitié de la vidéo est plutôt sympa...pour le reste ça sonne un peu trop compressé, le baffle Jim root n'y est p-e pas pour rien?

En tout cas, il remonte un peu dans mon GAS!

Qqun à les dimensions? Largeur surtout?




Dimensions: 300mm x 170mm x 140mm, weight: 7 kg
CooKieS
Ils pourraient étudier un peu leur matos avt de faire une review...peu importe, j'ai jms accroché aux baffles orange et si j'en prend un ce sera couplé avec autre chose.
Fastback '67
NUFAN
  • #73
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 May 12, 07:38
CooKieS a écrit :
Merci pour la vidéo nufan,

Le son clean/crunch que sort rob machin vers la moitié de la vidéo est plutôt sympa...pour le reste ça sonne un peu trop compressé, le baffle Jim root n'y est p-e pas pour rien?

En tout cas, il remonte un peu dans mon GAS!

Qqun à les dimensions? Largeur surtout?


de rien.
ce sont exactement les specs de la TT niveau dimensions/poids
Pour le baffle, ouais sans doute.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #74
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 May 12, 08:15
CooKieS a écrit :
Ils pourraient étudier un peu leur matos avt de faire une review...peu importe, j'ai jms accroché aux baffles orange et si j'en prend un ce sera couplé avec autre chose.


PPC212 CB, terrible et pas à un prix démesuré. G12H inside pour moi mais ça doit le faire avec n'importe quel HP suivant les gouts de chacun
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
Suis également addict aux greenback!

30cm de large...super compact la bête, encore un bon point ça...on attend les reviews!
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...