reflexguitare a écrit :
Bonjour à tous! je suis nouveau sur le site et je fais pas mal de recherche pour acheter un ampli (mon premier à lampes) et j'aurai voulu savoir si cet ampli se défendait aussi dans la grosse disto?
Evidemment ça dépend ce que tu appelles "grosse disto" mais je dirais OH QUE OUI!
Citation:
Mon principal problème est bien sur le budget
et aussi le fait que je sois en maison et je ne fais pas de concert, juste de petites répet de temps en temps...donc je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance j'imagine
En fait, que ce soit maison, répèt ou concert, il assurera les doigts dans le nez, sauf peut-être le Stade de France sans repiquage ...
Citation:
J'ai remarqué ces petites tetes orange depuis pas mal de temps dont au départ la dark terror. ces deux tetes ont elles des points communs?
le son de l'or 15 est il plus polyvalent?
Très polyvalent (pour un mono canal)
Citation:
est ce un bon rapport qualité/prix?
Très bon rapport Q/P
Citation:
De plus le manque d'effet comme la reverb ou le delay se fait il sentir?
Pas le moins du monde, d'autant qu'il a une excellente boucle d'effet où tu peux rajouter ces delay et reverb si ça te manque trop.
Citation:
merci d'avance pour vos réponses!
Mais de rien. Je sais que j'ai l'air un poil partial là et pourtant ... depuis que je l'ai, je cherche encore un défaut, et j'ai trente-cinq ans d'amplis derirère moi! Pour moi, c'est LA bombe du moment, et intemporel en plus.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"