Nouvel Orange Or15H.

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roanenko
Doc Loco a écrit :
Elle a son p'tit son hein la '69?

Elle a plutot bien vieillie la petite
Doc Loco
Vinz416 a écrit :
C'est vrai que l'ensemble jeu, sg, or15 et cab donne une saveur particulière! C'est vraiment appréciable.

Pour information, le riff est de quel morceau ?

Vincent

Après recherche, j'ai été fort inspiré par celui de PLYNTH du Jeff Beck Group - mais comme c'est pas tout à fait le même, je garde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00

Sympa, du coup ça m'a donné envie de jouer ma junior Nashville dans l'or15... me tapez pas, c'était une première

Dieu que c'était bon, et avec la Klon....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
C'est fou comme avec cet ampli un simple micro chevalet prend de l'ampleur.
In rod we truss.

Whiskeyman
Salut à tous,
J'ai commandé mon OR15, et d'après vos commentaires je crois que je ne vais pas être déçu
Je vais le brancher sur mon 4X12 1960TV (tout en Greenback).Je pense qu'il devrait bien répondre.En tout Doc Loco, très bien le sample, le son est excellent.
J'ai hâte de le recevoir
Waggins00
Doc Loco a écrit :
C'est fou comme avec cet ampli un simple micro chevalet prend de l'ampleur.

Yes!!!!! que ce soit telecaster, esquire ou gibson junior, dieu qu c'est bon!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
Bon sang, j'ai pas encore pluggé l'Esquire dedans!
In rod we truss.

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bon sang, j'ai pas encore pluggé l'Esquire dedans!

disons qu'il faut du temps pour essayer tes 428 guitares
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
strathydra
Embauche un gars pour faire les essais à ta place
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Avec le p90 de ma Les Paul c'est aussi un ptite tuerie.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
stupissic
Moi je suis bien tenté de tester une Bass Big Muff dessus avec mes SG, ça va sentir le gros Doom !
reflexguitare
Bonjour à tous! je suis nouveau sur le site et je fais pas mal de recherche pour acheter un ampli (mon premier à lampes) et j'aurai voulu savoir si cet ampli se défendait aussi dans la grosse disto?
Mon principal problème est bien sur le budget et aussi le fait que je sois en maison et je ne fais pas de concert, juste de petites répet de temps en temps...donc je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance j'imagine

J'ai remarqué ces petites tetes orange depuis pas mal de temps dont au départ la dark terror. ces deux tetes ont elles des points communs?
le son de l'or 15 est il plus polyvalent? est ce un bon rapport qualité/prix?
De plus le manque d'effet comme la reverb ou le delay se fait il sentir?

merci d'avance pour vos réponses!
Doc Loco
reflexguitare a écrit :
Bonjour à tous! je suis nouveau sur le site et je fais pas mal de recherche pour acheter un ampli (mon premier à lampes) et j'aurai voulu savoir si cet ampli se défendait aussi dans la grosse disto?

Evidemment ça dépend ce que tu appelles "grosse disto" mais je dirais OH QUE OUI!
Citation:
Mon principal problème est bien sur le budget et aussi le fait que je sois en maison et je ne fais pas de concert, juste de petites répet de temps en temps...donc je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance j'imagine

En fait, que ce soit maison, répèt ou concert, il assurera les doigts dans le nez, sauf peut-être le Stade de France sans repiquage ...

Citation:
J'ai remarqué ces petites tetes orange depuis pas mal de temps dont au départ la dark terror. ces deux tetes ont elles des points communs?
le son de l'or 15 est il plus polyvalent?

Très polyvalent (pour un mono canal)
Citation:
est ce un bon rapport qualité/prix?

Très bon rapport Q/P
Citation:

De plus le manque d'effet comme la reverb ou le delay se fait il sentir?

Pas le moins du monde, d'autant qu'il a une excellente boucle d'effet où tu peux rajouter ces delay et reverb si ça te manque trop.

Citation:
merci d'avance pour vos réponses!

Mais de rien. Je sais que j'ai l'air un poil partial là et pourtant ... depuis que je l'ai, je cherche encore un défaut, et j'ai trente-cinq ans d'amplis derirère moi! Pour moi, c'est LA bombe du moment, et intemporel en plus.
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...