Nouvelle version du bandit 112 ?

Forum Peavey
Forums
Bonsoir à tous, en me baladant sur peavey.com tout à l'heure je suis tombé sur cette chose :

http://www.peavey.com/products(...)2.cfm

Serait-ce encore une nouvelle version du bandit 112 ? Si oui pouvez vous m'éclairer sur les nouveautés éventuels qu'il aurait ?
Motherfikus
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de grand changement, sinon, quant à l'esthétique les formes ont été mordernisées. Le hp est un 12” Blue Marvel (perso je préfère 100x un bon vieux celestion 80' mais bon )
Et à mon avis il ne doit pas avoir le même son niveau qualité que les précédentes versions... Il y aurait 3 EQ aussi, si je comprend bien alors que l'ancien n'en comptait que 2 il me semble...
J'espère que des meilleurs connaisseurs que moi de cet ampli vont t'aider

@plouche
 user
Un hp blue marvel ? oO Ca c'est pas top, car l'un des atouts de l'ancienne version était d'avoir un hp dont j'ai oublié le nom, mais qui était le même qui équipait le 6505, donc un plus pour le gros son...
Motherfikus
Ben avant c'était un HP Sheffiled et il avait un bon son quand même
 user
Motherfikus
Et y'a même eu une version avec un Scorpion (encore avant il me semble), C'était la version US si mes souvenirs sont bon et celle là était considéré comme la meilleur en disto de la gamme bandit
 user
Merci pour ces précisions, mais je suis pas vraiment eclairé

Ce serait bien que des gens qui posséderaient cette fameuse nouvelle version m'eclaire, j'ai mailé peavey europe sans réponse

Selon vous les anciennes versions sont encore produites aujourd'hui ?
Motherfikus
Ah la je crois que non, j'en suis prartiquement sur... le seul moyen d'en obtenir un est le marché de l'occasion...
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...