Obtenir un beau son de lampes!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr@ncoisss
donc atténuateur, mais tu vas malheureusement banquer pour avoir un truc de qualité
enfin, je ne connais pas ton ampli mais il est possible que ça se justifie, ce qui n'est pas du tout le cas sur un amp high gain ou un marshall récent par exemple
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
narwutus84
le mieux c'est de pousser le volume quand meme assez fort, ya pas de secret car le grain arrive a un certain niveau sonore.

et il faut également pousser pour que les hp travaille si ils n'ont pas assez de tension il sonne completement differement, joue avec la meem equa a bas volume et a volume plus élevé, on va dire de 1/10 tu passe a 40% de la puissance ton son sera completement différent.

c pour ca moi je peut me permettre de jouer jsuis a la campagne maison qui ne touche a aucune autre et je me fait plaisir mais c'est vrai que les 2 corps lampes c'est pas fait pour jouer a la maison c'est trop fort.
kirk_esp/player
alexsamsoon a écrit :
cest exactement le style de cette ampli, mais sur cette ampli il ny a pas de master a moin quil est un autre nom pour le master??

Yes; je gagne quoi ?

En effet il y a plusieurs noms. Normalement c'est un potard de volume (ou level), qui n'est pas assigné à un canal (volume indépendant du canal clean et du canal overdrive).
Au pire, file une photo du panneau de contrôle on va bien voir.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
2hard4me
Fr@ncoisss a écrit :
donc atténuateur, mais tu vas malheureusement banquer pour avoir un truc de qualité
enfin, je ne connais pas ton ampli mais il est possible que ça se justifie, ce qui n'est pas du tout le cas sur un amp high gain ou un marshall récent par exemple

Regarde ma signature, il y a un lien vers un fabricant... que dis-je LE fabricant du PowerBreaker (attenuateur de puissance efficace et à prix canon !)

C'est le même mec qui a développé le Molossoïd entre autres
alexsamsoon
alexsamsoon a écrit :
salut jai vu dernierement des lampes qui abaisse le volume de 20 a 50%, sa produit le meme boulot qun atténuateur....

Alors ces lampes???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...