Occaz de reve ou Grosse arnaque ? autre chose cette fois-ci.

[ terb_ ]
c'est une très bonne affaire
J'arrete l'amplification guitare.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Comme si elle allait partir à ce prix là ;-)
Sur ebay ca décolle souvent dans les dernières minutes (voir dans les dernières secondes....)
Metaloose
Ouais c'est ce qu'on s'est dit avec les potes, mais la quand meme il reste plus qu'une journée. On verra demain, mais apparement ya pas eu de vrais interréssés ( pas de combat d'encheres, enchérisseurs différents..)

On verra demain ! Mais quand meme, 160 euros la tete Mesa...Ont peu toujours y croire ;-) !

Et sinon, cette tete elle donne quoi ? c'est du bas de gamme Mesa ? merswchouswi
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
LeDieuJulien
oublie ça le gars n'a aucun feedback sur son profil. A tous les coup il a copier coller sur une autre annonce (c'est d'ailleurs pour ça que personne n'enchère).
jambon_gruyere
...
le gars vends aussi une gisbon explorer reissue avec un prix de mise en vente de 100$...
perso ca me parait plus que louche! meme une gisbon completement explosée vaut plus que ca!!!
méfiance méfiance! tout ca c'est magouille est compagnie... pis comme dis plus haut il a 0 feedback. fais gaffe pcq sur ebay ya souvent des ptites merdouilles du style!
enfin apres cest toi qui vois, si tu recois ta tete mesa pr 300€, tu sera bien content a mon avis!
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
arrêtez de fanstasmer les mecs !!
des personnes vraiment intéressées ont déjà mis leur mise maximale, et si ça se trouve, elles dépassent les 1000€ !
tout se jouera dans les dernières minutes et vous verrez que ce n'est peut-être pas une si bonne affaire que ça.
Maxcreed
Très bonne affaire si le prix ne monte pas trop !

Bon après faut voir si le vendeur est réglo !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
la premiere annonce est une arnaque, le mec a rien dans son profil méfiance
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur amplification...