...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontontaine a écrit :
oliewood

Tu utilises un jack TRS (stéréo) ?


Oui. J'ai également essayé plusieurs casques
Charles XL
il y a un load intégré à cet ampli ???. car sinon il doit être obligatoirement branché sur un baffle sinon transfo de sortie faire pschiit
Mochi
Ouais tu peux faire tourner cet ampli sans HP.
Truc con t'as bien mis en run sur la facade ?
Sinon non t'as pas besoin d'utiliser la sortie DI pour utiliser la sortie casque.
Tu mets la source sur AMP et emulation sur ON.
tontontaine
A propos de mon pb de boucle, un tech a mis le nez dedans, plusieurs composants grillés sur la carte (made in china et mauvaise qualité), une réparation a été effectuée mais la qualité des cartes et composants me font douter de la durée de fonctionnement et de la fiabilité de cet ampli
PDG association "Handizic"
jamaistroptard6
Ça me fait penser à mon histoire...
Super heureux avec mon IRT Studio jusqu'au jour où le son diminue et devient sale... Je me rends compte qu'il y a un faux contact dans le switch de la boucle. Court circuit, pistes endommagées et finalement j'ai en même temps la position bypass (donc pas de boucle normalement) et la position-10dB qui booste la boucle de 10dB...Son dégueulasse et instable, poubelle...
En effet au premier problème on se rend compte que c'est cheap comme construction, intéressant économiquement pour celui qui fabrique (et soyons honnêtes, on est content du prix qu'on paye aussi), mais faut pas compter pouvoir réparer.
Salut,

J'ai un GH100TI et j'aimerai comprendre comment brancher le Slave out pour le mettre dans le Slave In d'un Sound City B120, pour tester

Si j'ai bien compris, y'aura le son ( de la section Preamp ) du GH100TI le tout dans la puissance du Sound City B120, dites-moi si je me trompe ?

De plus comment le brancher ? J'ai pas envie de crâmer un fusible.

C'est directement un Jack 6.35 du Slave out du GH100TI vers le Slave In du B120 ( câble HP ou câble classique ? ) et juste le Cab de branché sur le B120 ou sur le GH100TI aussi ?

Merci pour vos réponses.
" And what will you miss, when Death gives you a kiss. "

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...