Oh la daube !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Juin 2004, 22:16
Le chariot à roulettes, le meilleur ami du guitariste feignant...
dimebag2
50 w pour les concerts s'etes sur que ca suffit ?(je sui lour mais je veu etr sur)?pour le screamer vaut peut etr mieux une tete avec une bonne baffle ou le combo suffit??
darrell
50W tout lampe c'est déja pas mal du tout pour jouer en groupe! Rien a voir avec 50W tout transistors...

Bon maintenant, si tu joues devan 2000 personnes...
RIP Dimebag Darrell...
GrattGrattPowa
Moi je vais me faire huer mais le Warp 7 de hughe est pas mal du tout!

allez-y, lynchez moi!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Finiarel
tu peux acheter les yeux fermés le Sreamer !!!

50w en répète et en concert ça suffit large !!!

ENGL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dittohead
le combo 5150 d'occase ca peut le faire aussi... encore faut il en trouver un
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Matthieu S
dimebag2 a écrit :

sinon c qu'un 50 ,meme a lampes ,w ca suffit pour jouer en groupe ?

largement

j'ai un 40w à lampes, et je mets le volume à 4/10 quand je joue dans les bars
Matthieu S
dimebag2 a écrit :

sinon c qu'un 50 ,meme a lampes ,w ca suffit pour jouer en groupe ?

largement

j'ai un 40w à lampes, et je mets le volume à 4/10 quand je joue dans les bars
boogattitude
moi j'ai eu une 5150 combo d'occase à 800 euros, et 60 watts à lampes ca suffit largemtn pour faire des concerts; et entre nous, cet ampli dechire tut pour le metal
krêp'gigi
darrell a écrit :
50W tout lampe c'est déja pas mal du tout pour jouer en groupe! Rien a voir avec 50W tout transistors...

Bon maintenant, si tu joues devan 2000 personnes...

dans ce cas là, l'ampli est repiqué. Je pense que 50 W suffisent bien en général
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
wolfen91
megayoung_91 a écrit :
c une grosse erreur d'acheter marshall si tu veu faire du metal aussi !!!!
va voir du côté de line6 on di beaucoup de bien du spider 212 ampli a modelisation, moi jme laisserai bien tenter. . . .

Moi je dirai, c'est une grosse erreur d'acheter du Marshall, tout court !

A part les amplis de puissance ou les pré-amps, le reste c'est pas terrible du tout quand même. Les sons clairs y'en a pas, ou alors deux semaines au plus, après l'avoir eu neuf, les distos, bâ faut pô être difficile non plus.

Et au niveau du prix, c'est pas si bien placé que ça !

Enfin tous les goûts sont dans la nature !
wolfen91
megayoung_91 a écrit :
c une grosse erreur d'acheter marshall si tu veu faire du metal aussi !!!!
va voir du côté de line6 on di beaucoup de bien du spider 212 ampli a modelisation, moi jme laisserai bien tenter. . . .

Moi je dirai, c'est une grosse erreur d'acheter du Marshall, tout court !

A part les amplis de puissance ou les pré-amps, le reste c'est pas terrible du tout quand même. Les sons clairs y'en a pas, ou alors deux semaines au plus, après l'avoir eu neuf, les distos, bâ faut pô être difficile non plus.

Et au niveau du prix, c'est pas si bien placé que ça !

krêp'gigi
wolfen91 a écrit :

tout à fait
Chez Marshall, je pense qu'il y a un peu de tout, comme chez Fender d'ailleurs. Il est évident que dans le prix d'achat d'un ampli Marshall, on achete le logo blanc en plastique. Je pense qu'il en est de même chez toutes les grandes très connues et très populaires. Quand Peavey, par exemple, aura vendu autant d'amplis, peut être le rapport qualité/prix s'en ressentira t il ? Pour l'instant, il est clair qu'on en a plus pour son argent en achetant un Classic 30 qu'un Marshall à prix équivalent. Mais de là à généraliser... Je dirais plus qu'il faut aimer le son Marshall qui lui, est bien particulier, et que quand on aime, il y a de bonnes raisons malgré tout d'acheter du Marshall. c'est mon avis ...et je crois que je le partage
Vends
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Rhôô, Peavey vend beaucoup plus d'amplis que Marshall, c'est le N° 1 mondial et de très loin...
Et la qualité s'en ressent déjà depuis un moment....Je me rappelle une époque où les technos disaient que Peavey c'était indestructible...

Ne pas oublier que le marché US absorbe à lui tout seul plus de 50% de la production mondiale, et que les ricains étant légèrement chauvins, ils préfèrent acheter le matos de chez eux, surtout quand il est moins cher, comme Peavey qui ne coûte pas grand-chose au pays des ploucs à grands chapeaux...
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Rhôô, Peavey vend beaucoup plus d'amplis que Marshall, c'est le N° 1 mondial et de très loin...
Et la qualité s'en ressent déjà depuis un moment....Je me rappelle une époque où les technos disaient que Peavey c'était indestructible...

Ne pas oublier que le marché US absorbe à lui tout seul plus de 50% de la production mondiale, et que les ricains étant légèrement chauvins, ils préfèrent acheter le matos de chez eux, surtout quand il est moins cher, comme Peavey qui ne coûte pas grand-chose au pays des ploucs à grands chapeaux...

bon ben alors j'ai dis une connerie ?? mes excuses ... Bon de toute façon j'ai un Peavey et un Marshall ... C'est pas moi qui vais polémiquer !
Vends
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est pas une bêtise, c'est juste qu'ici, les amplis européens et plus particulièrement Marshall sont hyper bien implantés depuis des lustres..

En ce moment sur amplification...