billou a écrit :
quel dommage wolfen tu te prive d une page du rock en te privant des marshall (surtout des vieux) d ailleur il suffit de regarder des concert et 8 fois sur 10 c est du marshall .... peut etre que j ai tort mais si c est le cas je suis pas le seul ( Angus et Malcom Young Slash Zakk Wilde et bien d autres dont la citation serait trop longue et inutile) en matiere de musique il ne faut pas avoir d idées trop tranchées (sauf peut etre sur la modelisation
)
Ah oui, j'en ai eu des Marshall's, combo ou deux corps, je peux te dire que lorsque que j'ai goûté à Hiwatt, j'ai compris ce qu'ampli voulait dire. Et après lorsque j'ai essayé un Vox AC30, alors là je savais ce que c'était d'avoir un vrai ampli. Par faute de place et d'emcombrement, j'ai du revendre mon Hiwatt 100 + 4*12 de la même marque et mon AC30
, et j'ai pris plus petit un CLassic Tubes 30 Peavey.
Le seul truc qui me ferait le plus craqué, un Mesa Rectified ou 20 / 20, sinon je reste sur ceux que j'ai connu, y compris le Classic Tubes 30.
Quand à la modélisation, j'ai un POD 2 en insert sur le C.T. 30, je peux te dire que bien réglé, mes potes "2 corps tout lampeux, y a que ça ! " (Marshall, Laney) commencent à voir la modélisation d'un autre oeil et certains même, se laisseraient bien tenté. Qui parle d'idées tranchées ?
Bye